Nouveau parmi vous, comme je vous l'ai indiqué dans ma présentation, je risque d'avoir beaucoup de questions à vous poser, donc je commence par la première.
Après le long arrêt de ma varadero, et une longue remise en état, j'ai bien entendu graisser la chaine, mais pensez vous qu'il aurait été mieux de la nettoyer avant?
Si oui, avec quel produit le feriez vous, quelque chose de simple, sans démontage de la roue, car je n'ai pas vraiment la place et encore moins le matériel pour la maintenir en place sans la roue arriere.

Pour le graissage, un ami m'a donné une bombe de graisse blanche pour chaine acheté chez dafy.
J'aurais aussi une deuxième question, je me demande si il ne serait pas nécessaire de mettre un nettoyant carbu type wyńs dans le réservoir afin de faire un nettoyage de mes carburateurs, je sais que le mieux serait un démontage complet, mais je ne me sens pas encore capable de le faire, surtout que je n'ai pas de garage, ni de local fermé, et n'étant pas sur d'y arriver en une seule fois, je n'ai pas envie de laisser traîner les pièces dehors.
Je rappel pour info, que ma vara n'avait pas tourner depuis 3 ans, j'ai tous purger, nettoyer et renouveler et j'agis réussi à la redémarrer.
Quand a l'amener au garage je n'ai absolument pas les moyens pour l'instant.
Merci à vous pour vos infos et conseils