Ils disent tous autre chose

Modérateur : Groupe modérateurs
Danke schön .loadplan a écrit :Bon week end et bonne balade a tous
Le nounours est d'ja sur la route d'puis 25mns![]()
on va se taper les hauteurs que vers 12h00 et après midi , le reste c'est un peu vallonné mais loin d'être les fraicheurs de la Forêt Noire ...kishira a écrit :Il devrait faire beau !![]()
Un peu frisquet le matin, je me tâte à remettre la doublure dans le pantalon et la veste...
Ok, je me contenterais alors juste de la polaire QueshuaPat' la Bidouille 67 a écrit :on va se taper les hauteurs que vers 12h00 et après midi , le reste c'est un peu vallonné mais loin d'être les fraicheurs de la Forêt Noire ...kishira a écrit :Il devrait faire beau !![]()
Un peu frisquet le matin, je me tâte à remettre la doublure dans le pantalon et la veste...
Et oui Pat la patience est une vertu.Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'suis rentré sur le coup des 20 heures Gaga67 tu dis CR bon et bien fumes un peu ta vapo, et patiente un peu
A oui c'est vrais Pat j'avais oublié pffff c'est dommage.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ce que tu comprends pas et que tu as oublié , Joe21 a quitté le forum ( bien avant cette sortie ) son inscription sur le forum n'existe plus suite a des remarques déplaisante de quelqu'un sur ce forum .
Il Ne reste que de te mettre au travail pour faire le CR .![]()
Pat' la Bidouille 67 a écrit :En fin de journée , glace traditionnelle chez Frany , j' m'en veux un peu ; à la fin tout le monde c'est levé pour reprendre la route ! personne n'a pensé a donné un coup de main à Jaky pour replier la table de salon récalcitrante .
Il est vrai que plus ou moins tout le monde était sur les rotules en rentrant .
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Voilà une petite vidéo qui donne un aperçu de la sortie du 5 septembre 2015 ; https://www.youtube.com/watch?v=DAnfCyJ ... e=youtu.be un merci à Joe21 pour la vidéo![]()
Farel Laf a écrit :Merci beaucoup. Toujours un plaisir de regarder le travail de Joe21.