Bouillon nouveau Varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
Bouillon nouveau Varaderiste
Coucou, puisque c'est la tradition, voilà donc un petit post pour me présenter.
J'ai commencé ma vie de 125 en scoot (pas longtemps) puis j'ai longtemps rouleau avec une yamah TW125 que j'ai A-DO-RE et que j’avoue regretter encore parfois pour son côté ludique et pour sa belle couleur orange vintage!!! genre TGV des années 80.
C'est là que les choses se sont gâtés, quand elle a rendue l'âme j'ai acheté une YBR et là.... c'est le drame!!!
Et ce week end, j'ai décidé de passer le pas, j'ai acheté une magnifique Vara' 125 blanche 2014.
Depuis Samedi 17h00, j'ai déjà comptabilisé presque 150Km lol.
Je l'ai pas encore complétement bien en main a cause de son gabarit et de son poids auquel je suis pas habitué, mais je l'adore.
Merci de m'accueillir parmis vous.
J'ai commencé ma vie de 125 en scoot (pas longtemps) puis j'ai longtemps rouleau avec une yamah TW125 que j'ai A-DO-RE et que j’avoue regretter encore parfois pour son côté ludique et pour sa belle couleur orange vintage!!! genre TGV des années 80.
C'est là que les choses se sont gâtés, quand elle a rendue l'âme j'ai acheté une YBR et là.... c'est le drame!!!
Et ce week end, j'ai décidé de passer le pas, j'ai acheté une magnifique Vara' 125 blanche 2014.
Depuis Samedi 17h00, j'ai déjà comptabilisé presque 150Km lol.
Je l'ai pas encore complétement bien en main a cause de son gabarit et de son poids auquel je suis pas habitué, mais je l'adore.
Merci de m'accueillir parmis vous.
Re: Bouillon nouveau Varaderiste
Bienvenue sur le fofo 
PPRREEUUMMMSSS

PPRREEUUMMMSSS
Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
- herve.pilot
Salut et bienvenu,
Pour le gabarit et ton appréhension ne t'inquiètes pas. Si tu regardes loin devant et pas 5 mètres devant ta moto, ça ira tout seul. En attendant je te souhaite de bon moment sur ta varadéro. Au fait, tu es d'où ?
Pour le gabarit et ton appréhension ne t'inquiètes pas. Si tu regardes loin devant et pas 5 mètres devant ta moto, ça ira tout seul. En attendant je te souhaite de bon moment sur ta varadéro. Au fait, tu es d'où ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Oui je ne suis pas inquiet, il faut rouler et rouler et rouler.... mais j'ai déjà qq heures de vols donc ça va venir.herve.pilot a écrit :Salut et bienvenu,
Je suis en région parisienne (ouest), et je travail plutôt dans le nord de Paris et ce sera la mission première de ma Vara m'emmener et me ramener du travail à la maison tout les jours, ensuite j'espère bien qu'on partagera elle et moi de jolies balades.
J'en ai fais une dans le sud de Paris (Plateau de Saclay) hier et j'ai adoré.
Bienvenue Par Minou ! 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
Bienvenu!
- sylvain51220
ya un nid de vara autour de paris
bienvenue bouillon

Welcome 

En tout cas merci pour votre accueil.
Elle est sympa votre petite communauté. A l'image du 2 roues qu'on a entre les jambes!
Elle est sympa votre petite communauté. A l'image du 2 roues qu'on a entre les jambes!
bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
- Varadrouille78
Sois le bienvenu Bouillon, au plaisir de te rencontrer lors d'une future sortie (vallée de la Bièvre, vallée de Chevreuse et autres....) 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)