Vara Tropicale
Modérateur : Groupe modérateurs
Vara Tropicale
Bonjour à toutes et tous,
Habitant à la Réunion je viens de m'acheter une Varadero 125 en remplacement de ma TW qu'on m'a volé.
C'est une vieille dame que j'ai choisie, un peu forcé cause finances: engin de 2002, 73000 km, tout d'origine a part bien sûr pneus, batterie et bougies.
Par rapport à la TW c'est un autre monde, confort, stabilité, vitesse de pointe et même acceleration. Elle marche super bien malgré son âge, 120 au compteur sans problèmes sur du plat sans vent, ne consomme pas une goutte d'eau ni huile.
Bon rides a tous!
Habitant à la Réunion je viens de m'acheter une Varadero 125 en remplacement de ma TW qu'on m'a volé.
C'est une vieille dame que j'ai choisie, un peu forcé cause finances: engin de 2002, 73000 km, tout d'origine a part bien sûr pneus, batterie et bougies.
Par rapport à la TW c'est un autre monde, confort, stabilité, vitesse de pointe et même acceleration. Elle marche super bien malgré son âge, 120 au compteur sans problèmes sur du plat sans vent, ne consomme pas une goutte d'eau ni huile.
Bon rides a tous!
Re: Vara Tropicale
bienvenue à toi et bonne route sur ta très belle île 

Bienvenue à toi. Tu as quelques membres du forum sur ton caillou. De belles balades à venir. Dommage pour ta TW, mais tu vas y gagner au change. Un vrai zizi rider 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenu!
- herve.pilot
Salut et bienvenu.
Bah ça va encore. C'est pas non plus un vieux tromblon ta moto.
Bah ça va encore. C'est pas non plus un vieux tromblon ta moto.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue, encore une insulaire
Welcome 

bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum et beaucoup de plaisir au guidon de ta belle (y'a de quoi faire par chez toi je pense) 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)