il etait temps,...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
il etait temps,...
Bonjour à toutes et tous,
Après plusieurs années a me poser la question, le moment est venu de franchir le pas du 2 roues, se sera donc une Varadero.
La quarantaine, resident en region Lyonnaise, je profitais des plaisirs de la moto comme passager durant les vacances, car etant le vilain petit canard de la famille (un des seul a ne pas avoir le GC).
L'achat est prevu d'ici a la fin d'année. En attendant je pense que j'aurais plein de questions a vous poser,... après avoir utiliser la fonction recherche bien sur ;-)
Bonne journée a toutes et tous
Agathôkles
Après plusieurs années a me poser la question, le moment est venu de franchir le pas du 2 roues, se sera donc une Varadero.
La quarantaine, resident en region Lyonnaise, je profitais des plaisirs de la moto comme passager durant les vacances, car etant le vilain petit canard de la famille (un des seul a ne pas avoir le GC).
L'achat est prevu d'ici a la fin d'année. En attendant je pense que j'aurais plein de questions a vous poser,... après avoir utiliser la fonction recherche bien sur ;-)
Bonne journée a toutes et tous
Agathôkles
Re: il etait temps,...
Salut, bienvenue à toi 

Bonjour voisin !
Et bienvenue !!
Et bienvenue !!
- herve.pilot
Bienvenu à toi et ton choix pour la varadéro est le bon, surtout si tu dois rouler avec un groupe de GC.
N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours une personne pour te conseiller. Pour te faire gagner du temps, il y a la fonction recherche. Tapes un mot clé pour trouver un thème et si tu ne trouve pas ta réponse dans un de ces thèmes alors prolonge le post pour qu'on puisse te répondre (ça s'appelle un déterrage).
N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours une personne pour te conseiller. Pour te faire gagner du temps, il y a la fonction recherche. Tapes un mot clé pour trouver un thème et si tu ne trouve pas ta réponse dans un de ces thèmes alors prolonge le post pour qu'on puisse te répondre (ça s'appelle un déterrage).

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Welcome 

Bienvenue Par Minou ! Y'en a un qui va être content et qui va pouvoir quitter sa piscine 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Diablothym067
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
- herve.pilot
Tu m'étonnes....Farel Laf a écrit :Bienvenue Par Minou ! Y'en a un qui va être content et qui va pouvoir quitter sa piscine

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Bienvenu!
bienvenu a toi tu verra tu ne sera pas decu cette moto est genial en tout point de vue c est l eclate total aussi bien en ballade qu en mode pilote bonne route a toi a soit prudent 

- sylvain51220
bienvenue,et vive la vara

-
Merci à vous pour l'acceuil
- Varadrouille78
Sois le bienvenu et bonne prise en main 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
Bonjour et bienvenue à toi 

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"