Comme le titre l'indique Vara me voila ! (mais d'abord, faut alléger le porte-monnaie)
Rapide présentation : Corentin, 20 ans, étudiant en génie mécanique en provenance tout droit du nord isère (du coté du très joli Lac de Paladru)
Je décide de rentrer dans le milieu moto par la 125 et la formation 7h, je me vois mal attaquer direct par plus gros (et plus cher)
Pour tout vous dire, j'ai très longuement hésiter avec la Derbi Terra, j'adore son style ! Mais la réput' Honda est quand même d'un tout autre registre que Derbi.
Niveau utilisation ce serait boulot-dodo (90km A-R) et balade le W-E, et qui sait pourquoi pas un grand voyage un jour ^^
Pour cela j'ai tout ce qu'il faut ! Sauf le fidèle destrier...
D'ailleurs à ce propos, j'aurais besoin de votre avis ! (oui j'attaque direct

Je suis allé voir une Varadéro de 2007 ( http://www.leboncoin.fr/motos/828106160.htm?ca=22_s ) tout à l'heure et je ne sais quoi penser.
Le topo : un jeune retraité qui l'a acheté dans un garage moto à 20.000 km (donc révisée en théorie) et qui l'a montée à 22.000 km et qui la vend parce qu’il en fait plus.
Elle est noire, pot devil, sacoche de réservoir, lèche roue, sabot et propre dans l'ensemble. Elle parait plus-tôt saine.
Sauf que la carrosserie laisse un peu a désirer, elle à bouffé du gravillon ! Rien de bien méchant non plus quelques griffure à droite à gauche qui gâche un peu la fête. Et un truc bizarre au niveau du réservoir, un mélange noir métallisé et noir laqué assez surprenant sous l'ecrito varadero mais de réalisation correct (étais-ce la d'origine ? )
Tout ça pour 2250€ (ferme)
Avec tout ses paramètres, qu'en pensez vous ?
Personnellement, je me laisserai bien séduire, mais j'ai pas envie de me précipiter vous voyez...
Merci à vous ! Et à très bientôt en selle j’espère !