C'est donc une édition limité (réservoir même ton que le reste ). L'ancien proprio est un jeune retraité ,très soigneux et très maniaque ,la moto est dans un état exceptionnelle pour son age. Pas une rayure ou griffure,pas un pète de rouille, pas une trace d'huile. J'ai récupérer toutes les factures depuis la sortie de concession ,des pièces de rechanges neuves et d'origine Honda,câble d'embrayage ,filtre a air,joint pour bouchon de vidange,filtre a huile + joint ,4 bougies NGK ,PSB 15 dents jamais monté ,ampoules de phares avant et arrière ,caoutchouc de cale pied car un petit peu usé et une RMT et ça c'est nickel et pour couronner le tout ,il m'avait fait le plein

Donc batterie changer en 2013 , vidange faite ,réglages culbu fait ,plaquettes avant et arrière moins de 2000 KMS , kit chaine a 25000, mais il y a encore de la marge ,beaucoup de marge ,pour info il met de l'huile de boite pour la graisser et aucun point dur ,pneus avant quasi neuf de marque pirelli scorpion et Bridgestone a l’arrière.
Maintenant la prise en main ,pour les commandes, ben c'est les mêmes que la CBF donc pas besoin de chercher longtemps ,par contre pour le moteur ,rien a voir .
Donc j'ai fait environ 130 bornes avec pour la ramener sur routes départementales avec pas mal de portions sinueuses, c'est un velo a conduire .C'est ma première 125 ou je n'ai pas eu peur d'attaquer les virages ,ça bouge pas ,par contre les pneus style tout terrain ,j'accroche pas du tout .
Niveau accélérations ,bon c'est pas un foudre de guerre mais par contre ça tiens bien dans les cotes et mêmes si elles sont un peu plus raides ,un coup de 4 et ça accélère. Bon le faites que ça peut monter haut dans les tours ,faut que je m'y habitue . J'ai tenue un petit 115 sur le plat avec vent de face sans que ça ralentisse .Lui m'a dit que ça montait a 125 compteur ,tant mieux ,mais c'est pas ma principale recherche . Je voulais un 125 qui tienne dans les cotes et qui atteigne au moins le 110 ,confortable et aussi qui soit imposante ,ben voila je l'ai trouver et je ne regrette pas mon achat .
Par contre il y a quelque chose que je trouve un peu chiant c'est pour partir en 1ere ,c'est mou ,très mou tant qu'on est pas a 5000 TRS c' est normal ou pas ?
Voila pour ma monture ,une petite photo pour vous montrer la belle