Retour sur le forum
Modérateur : Groupe modérateurs
- didierdere
Retour sur le forum
Bonjour
Après plusieurs mois d'absence, de retour sur le forum et heureux de relire l'engouement pour cette super moto.
Elle est au garage en ce moment, elle ne tourne pas rond, trous moteur. Déjà 1 semaine, j"attend le pronostique.
Mon mécano est surbooké.
Varadéro 125 couleur Lucifer, ancien modèle.
Hésite à la vendre et prendre un modèle d'occasion plus récent avec l'électronique ou passer au scooter.
A bientôt !
Didier (île de ré)
Après plusieurs mois d'absence, de retour sur le forum et heureux de relire l'engouement pour cette super moto.
Elle est au garage en ce moment, elle ne tourne pas rond, trous moteur. Déjà 1 semaine, j"attend le pronostique.
Mon mécano est surbooké.
Varadéro 125 couleur Lucifer, ancien modèle.
Hésite à la vendre et prendre un modèle d'occasion plus récent avec l'électronique ou passer au scooter.
A bientôt !
Didier (île de ré)
Didier 17
Re: Retour sur le forum
Bon retour parmi nous, Didier. Franchement, tu devrais oublier le scooter. Une bonne occase, injection fera plus ton bonheur. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
Salut et sois le re bienvenu. A chacun son plaisir mais le scooter c'est bien à Paris, par contre pas forcement top pour voyager. Renseignes toi bien sur les frais d'entretiens d'un shoot VS Varadero. Regarde aussi le prix de l'assurance. Normalement ça devrait te donner un bon indicateur.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
- didierdere
J'y pense, je déciderai en automne, je vais encore profiter de ma bête.Farel Laf a écrit :Bon retour parmi nous, Didier. Franchement, tu devrais oublier le scooter. Une bonne occase, injection fera plus ton bonheur.
Merci
Didier 17
- didierdere
- didierdere
- didierdere
- didierdere
Mon boulot, c'est à 2Km5, et le plus que je fais, c'est d'aller à La Rochelle soit 20 Km, sinon je privilégie la voiture, c'est que j'ai un berger australien et il ne rentre pas dans mon top case. Je me renseignerai quand même pour la version Vs.herve.pilot a écrit :Salut et sois le re bienvenu. A chacun son plaisir mais le scooter c'est bien à Paris, par contre pas forcement top pour voyager. Renseignes toi bien sur les frais d'entretiens d'un shoot VS Varadero. Regarde aussi le prix de l'assurance. Normalement ça devrait te donner un bon indicateur.
Merci
Didier 17
- didierdere
- didierdere
- didierdere
Bonjour et bienvenue à toi 

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"