
édition limitée de 2006 beige, avec sabot moteur, jantes noires, top case double casque et 11 000 km au compteur.
Je suis fan de son gabarit et de son moteur mais pas vrm de son look... Et je ne peux m’empêcher de "transformer"/"modifier"/"personnaliser" tout ce que je touche :p
Du coup voici une liste des pièces que je vais remplacer en plus de lui faire une peinture noir mat ( garde boue avant, plastique sous selle, réservoir, sabot, et qq pièces plastique moteur ).
guidon: http://www.quadyland.com/guidon-alu-haut-speed-1.html
embouts de guidons: http://www.krax-moto.com/17735-embouts- ... t-cap.html
rétroviseurs: http://www.krax-moto.com/18532-retrovis ... ogues.html
Optique: http://boutique.2a4.fr/halogene/24758-o ... 82335.html
saute vent: http://www.ebay.fr/itm/Saute-vent-Puig- ... 35df5c0ef7
clignotants: http://www.krax-moto.com/18883-clignota ... -mx-1.html
support de phare: http://www.krax-moto.com/6858--supports ... oir-1.html
Si mon saute vent est trop bas pour garder le compteur d’origine je le changerai par
http://compteur2moto.com/compteur-aigui ... style.html
Et enfin p-e un petit kit d’autocollants pour finaliser le tout.
http://www.autocollants-moto.fr/kit-aut ... adero.html
Je cherche encore à affiner ou remplacer la poignée passager arrière, et p-e même le feu arrière avec la bavette et le passage de roue.
Une fois l’esthétique finalisée, je m'attaquerai au moteur en changeant la ligne d’échappement et du coup en réglant les carbus ( gicleur/richesse etc )
Voila ^^ je ne tiens plus.. encore 1 mois 1/2 avant de l'avoir ;-)
à bientôt pour la suite ^^
ps/ quand je commencerai le démontage je revendrai surement les pièces, car je vais mener cette vara jusqu'au bout ou en tout cas la garder pour ma chérie si j'en achète une neuve plus tard ^^. Je vous informerai le moment venu ;-)