Bientôt la cinquantaine, j’avais envie depuis pas mal de temps de me ré-assoir sur une selle de Moto, mais n’ayant pas le permis (seulement le B). Ben oui plus jeune je ne jurais que par le motocross et l’enduro, trop barbant le bitume. Donc je n’ai jamais passé le permis. Quel [personne peu appréciée] vous me direz, ben oui quand on aime la moto, on les aime toute, mais bon j’étais jeune…et [personne peu appréciée]...

Donc passé la formalité des 7h, plutôt en 5h, le formateur était dégouté que je ne renverse pas de quilles, ni de glissade au freinage d’urgence. Donc on a fait une bonne balade et sympathisé.
J’ai trouvé une petite moto bien sympa, dont j’entendais souvent parler et toujours en bien d’ailleurs de la part de mes amis du boulot, motard de surplus (des vrais)
Donc me voilà, l’heureux proprio d’une belle Varadéro Blanche du 02/2013 qui a eu déjà 3 proprios différents (je suis le 4ème) et qui n’a que 8500 km.
Bon je pense que les autres proprios, étaient encore moins motard que moi, sauf peut-être le second qui lui a fait faire le plus de km. Mais bon, Promis, je la garde, d’ailleurs mon fils de 15 ans a mis une option dessus pour ses 16 ans… Ben oui, il adore la moto et je ne le savais pas... Tant mieux.
Voilà, je n’ai pas encore de photos, mais ça ne saurait tarder.
Merci de m’accepter parmi vous
A bientôt et au plaisir de vous lire