Content que vous soyez satisfait du produit.
Bonsoir zoemilou,zoemilou a écrit :Salut Tony,
Ce soir en déneigeant le toit de mon abri à bois, j'ai pensé à toi : je me suis demandé si tu faisais (ou s'il existait) des produits qui font que la neige ne tienne pas sur un toit en tôle.
Lorsque j'ai fait cet abri, j'ai fait une charpente un peu légère et j'ai peur que la neige l'affaiblisse.![]()
Bonne soirée.
En fait le premier point qu'il faut voir c'est l'inclinaison de la charpente et sa résistance à la charge comme la neige .toni2988 a écrit :Bonsoir zoemilou,zoemilou a écrit :Salut Tony,
Ce soir en déneigeant le toit de mon abri à bois, j'ai pensé à toi : je me suis demandé si tu faisais (ou s'il existait) des produits qui font que la neige ne tienne pas sur un toit en tôle.
Lorsque j'ai fait cet abri, j'ai fait une charpente un peu légère et j'ai peur que la neige l'affaiblisse.![]()
Bonne soirée.
Malheureusement aucun produit ne peut empêcher la neige de se poser même sur un toit en tôle avec une pente.
Certes elle glissera plus facilement, mais il y en aura quand même.
Désolé
Bon weekend!
Pour moi, y a pas besoin que ce soit anonyme, je peux témoigner s'ils le veulent.toni2988 a écrit : Mais je leur donnerai vos avis (anonymement bien sûr), pour voir ce qu'ils en disent.
Bon weekend!
Toni
Ca marche hervéherve.pilot a écrit :Pour moi, y a pas besoin que ce soit anonyme, je peux témoigner s'ils le veulent.toni2988 a écrit : Mais je leur donnerai vos avis (anonymement bien sûr), pour voir ce qu'ils en disent.
Bon weekend!
Toni
Un encouragement est toujours plaisant à recevoirherve.pilot a écrit :Je ne pourrais pas y être mais je suis de tout coeur avec toi.
Parfait.toni2988 a écrit : et oui ce fut un bilan très positif
En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communication, nous vous souhaitons une bonne découverte du site et une bonne journée !En exclusivité, le code FORUMNP07 permettra uniquement aux 30 premières commandes de bénéficier de 30% de réduction et ce, jusqu'au 30 juillet 2015 * !
Ne ratez pas cette offre de lancement du site
Bon weekend !#RAPPEL - Une opération de destockage est toujours en cours sur la boutique NanoProtection alors n'hésitez pas à profiter de cette offre.