Pas cher : pour certains ça permet de grappiller quelques €uros facilement pour l'auto école.
Pas cher : pour certains ça permet de faire venir les clients pour leur vendre un permis moto. Mais alors attention, parce que si la formation ressemble à la formation 125...
Prix moyen : Généralement pour certains cela permet de faire suivre une formation dites normale avec la formation suivie comme elle devrait l'être.
Prix moyen : Donner une bonne image de l'établissement en espérant avoir le client plus tard comme permis moto.
Prix élevé : soit c'est un escroc mais il ne sera pas longtemps sur le marché, soit c'est du haut de gamme avec bien souvent des débordements horaires si la personne n'est pas encore prête. L'avantage des prix élevés (si auto école sérieuse) c'est que les jours de plateau, tu ne comptes pas ton temps sur la moto avec un chronomètre tellement y a de monde dessus pour les permis entrée de gamme (toujours pour être poli

La pédale de frein arrière (dingue qu'il ne t'ai pas expliqué ça tout de même) ça sert surtout à écraser ma moto sur l'arrière avant le transfert de charge pour les freinage appuyés dit freinage d'urgence.