C'est l'histoire d'un mec qui gare sa moto dans une pente légère, nez vers le bas...La moto glisse, débequille et 260 kg retenu à bout de bras! Frany est venue tout de suite m'aider et Nico a décoincé le casque qui était tombé et s'était coincé sous la moto...merci à eux! Ouf plus de peur que de mal..;Moralité, en pente légère on passe une vitesse ( si on peut pas se garer autrement)...
Oui en effet les BM se débéquillent vite et facilement...trop facilement. Toujours bloquer la direction en cas de béquillage sur la centrale. Et bien sûr user de la première en cas de stationnement en pente.
Vache, ce n'est pas passé bien loin !
Heureusement que la "béquille humaine" a su se montrer forte.
Pis c'est marrant comme on a soudain plus de force quand on voit notre propre moto rejoindre le goudron.
Bisouilles à tous
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Perso , je n'ai pas pu les aider car moi je n'ai pas pu béquiller ma moto le terrain était trop en pente . J'ai du tourner entièrement le Bandit .
Achètes un Piaggio MP3, ça tient debout tout seul
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Perso , je n'ai pas pu les aider car moi je n'ai pas pu béquiller ma moto le terrain était trop en pente . J'ai du tourner entièrement le Bandit .
Achètes un Piaggio MP3, ça tient debout tout seul
Je n'ai pas demandé que ma moto tienne debout toute seule , tu fais la parfaite définition d'un boulet !