Nouveau sur le forum, je suit donc les conseils afin, je l’espère, d'obtenir ensuite vos lumières

heureux (presque) possesseur d'un modèle 2002 Bleu, dès sa sortie, je me suis dit que j'aurais cette moto un jour

Pour moi, cette moto est juste un bijoux! elle à presque tout ce qu'il faut et me permet de me réguler en en n'ayant pas trop sous la poignée

Elle me sert trop peu à mon gout (cf lien à la fin) mais nous à déjà donné l'occasion de belles aventure en France en tandem, avec notamment mon plus beau trajet qui à été Lyon (vous savez donc environ d'où je suit lol) => st quentin (picardie)

Bien que 125, je me sent complètement motard, n'en déplaise à certains "gros cubes" qui pensent le contraire, et bien plus que ceux qui roulent en short et tee-shirt l'été sur leur bécane

Bientôt 20 ans de 125 derrière moi, je possède aussi pour l’anecdote une (mamie mais encore vaillante) XLR 125 de 84, légèrement préparée enduro (pignon, pneus crantés, protèges mains), que mon équipe à affectueusement renommé le dragon rouge

A présent que j'ai rectifié mon "erreur", j'ai vraiment besoin de votre aide ici SVP
viewtopic.php?f=17&t=26524&p=472363#p472363
Merci d'avance!