Tres heureux de cette balade, tres content de les rencontrer !
Samedi roulage avec eux, dimanche visite du coin, je serai dans le secteur de CELESTAT.
CR à li'ssue, et vidéos..

Modérateur : Groupe modérateurs
herve.pilot a écrit :Et moi et moi ????
Déjà fait....fiou, même sous le casque ça décoiffe.loadplan a écrit :herve.pilot a écrit :Et moi et moi ????
Bah viens a Paris on va te faire visiter le périf'
sa c est le stage intensif dans le morvan sur quatre jours de la semaine derniere qu on lui a fait pour etre relax en alsace dans vos courbesFrany a écrit :Ohé ohé ! Message à tous ceux qui se moquent de Fred et de la négociation de ses virages.
Et bien messieurs prosternez vous à ses pieds quand vous le reverrez !
Il va tous vous ridiculiser avec vos virages de l'escargot.
Il a eu les félicitations du jury pour le diplôme de pro du virolo en tout genre.
Fred est déclaré apte pour la Suisse.
Ps : Moi suis apte pour un bain de siègeBobo cul cul
Re Ps : Superbe journée. Ma rencontre avec Fred fut brève mais intense
J'ai jamais participé mais c'est globalement l'avis de la genre féminine qui a fréquenté FredFrany a écrit : Re Ps : Superbe journée. Ma rencontre avec Fred fut brève mais intense
Moi suis apte pour un bain de siègeBobo cul cul
Superbe journée. Ma rencontre avec Fred fut brève mais intense
J'ai jamais participé mais c'est globalement l'avis de la genre féminine qui a fréquenté Fred
On attend avec impatience le CR![]()
Bibiche un conseil fais toi un stock de v---l--e pour le 31 mai.Bibiche a écrit :Moi suis apte pour un bain de siègeBobo cul cul
Superbe journée. Ma rencontre avec Fred fut brève mais intenseJ'ai jamais participé mais c'est globalement l'avis de la genre féminine qui a fréquenté FredOn attend avec impatience le CR![]()
![]()
Quand on met tout ça bout à bout...
Purée, Joe21, la réputation qu'ils sont en train de te faire ! Quel genre de courbes as-tu négocié avec Frany ? Y aura une vidéo ? Classée X ?
exacte , c'est en SuiSSe + !Bibiche a écrit :les chutes du Rhin à Schaffhouse ?
C'est toujours le même dilemme. Régine qui traverse l'Europe de long en large depuis ces années ne semble avoir jamais eu de problème.Frany a écrit :Uniquement en tant que SDS.
Ceux qui ont la formation 125 cm3 ne pourront pas y aller. Pas valable à l'étranger.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :exacte , c'est en SuiSSe + !Bibiche a écrit :les chutes du Rhin à Schaffhouse ?
Cela brancherais du monde pour passer par la Forêt Noire ( Allemagne ) et Suisse ?
Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps Bob74 a écrit une mise au point sans ambiguïté sur qui a ou n'a pas ( selon la génération et la date de son A1) le droit d'aller à l'étranger sur une 125 sans le permis A. Ça doit être dans le topic ouvert par je ne sais plus qui sur un projet de tour de France en Vara, le sujet avait un peu dérivé et franchi les frontières...Frany a écrit:Uniquement en tant que SDS. Ceux qui ont la formation 125 cm3 ne pourront pas y aller. Pas valable à l'étranger.
et Zoemilou : C'est toujours le même dilemme. Régine qui traverse l'Europe de long en large depuis ces années ne semble avoir jamais eu de problème.De toute façon la loi est trop floue pour moi (de plus je n'ai jamais fait la formation des sept heures puisque j'ai eu ma première 125 avant cette loi des 7 heures), je ne sais pas à quoi m'en tenir
Il faut que le A1 soit validé ou précisé sur le permis .Bibiche a écrit :Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps Bob74 a écrit une mise au point sans ambiguïté sur qui a ou n'a pas ( selon la génération et la date de son A1) le droit d'aller à l'étranger sur une 125 sans le permis A. Ça doit être dans le topic ouvert par je ne sais plus qui sur un projet de tour de France en Vara, le sujet avait un peu dérivé et franchi les frontières...Frany a écrit:Uniquement en tant que SDS. Ceux qui ont la formation 125 cm3 ne pourront pas y aller. Pas valable à l'étranger.
et Zoemilou : C'est toujours le même dilemme. Régine qui traverse l'Europe de long en large depuis ces années ne semble avoir jamais eu de problème.De toute façon la loi est trop floue pour moi (de plus je n'ai jamais fait la formation des sept heures puisque j'ai eu ma première 125 avant cette loi des 7 heures), je ne sais pas à quoi m'en tenir
tu as oublié de le coller !Bibiche a écrit :Voir l'edit que j'ai ajouté à mon post précédent pour le lien vers les détails (sous couvert de Bob74).
Ok vu ! mais un peu trop tard ...Bibiche a écrit :Non Pat je n'ai pas oublié, regarde mieux !
Merci Nounours !nounours44ans a écrit :joe il est encore tres bien ton cr ,merci du partage
Bibiche a écrit :Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps Bob74 a écrit une mise au point sans ambiguïté sur qui a ou n'a pas ( selon la génération et la date de son A1) le droit d'aller à l'étranger sur une 125 sans le permis A. Ça doit être dans le topic ouvert par je ne sais plus qui sur un projet de tour de France en Vara, le sujet avait un peu dérivé et franchi les frontières...Frany a écrit:Uniquement en tant que SDS. Ceux qui ont la formation 125 cm3 ne pourront pas y aller. Pas valable à l'étranger.
(Edit) Voilà je l'ai retrouvé : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ce#p467481
ça occupe une bonne partie du bas de la page. Et Bob maîtrise le sujet.
Zoemilou si tu as eu ton permis B avant mars 1980, pas de souci.
Frany... j'ignore ton âge alors je ne m'avancerai pas![]()
Mais Zoemilou a donné le sien il y a peu dans un post et logiquement... il a des chances d'être dans le lot des veinards !
Cela signifie que ton Permis 125 est validée même pour les autres pays européens . En terme clair tout les pays indiqué sur ton assurance ( carte verte ) .zoemilou a écrit :Bibiche a écrit :Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps Bob74 a écrit une mise au point sans ambiguïté sur qui a ou n'a pas ( selon la génération et la date de son A1) le droit d'aller à l'étranger sur une 125 sans le permis A. Ça doit être dans le topic ouvert par je ne sais plus qui sur un projet de tour de France en Vara, le sujet avait un peu dérivé et franchi les frontières...Frany a écrit:Uniquement en tant que SDS. Ceux qui ont la formation 125 cm3 ne pourront pas y aller. Pas valable à l'étranger.
(Edit) Voilà je l'ai retrouvé : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ce#p467481
ça occupe une bonne partie du bas de la page. Et Bob maîtrise le sujet.
Zoemilou si tu as eu ton permis B avant mars 1980, pas de souci.
Frany... j'ignore ton âge alors je ne m'avancerai pas![]()
Mais Zoemilou a donné le sien il y a peu dans un post et logiquement... il a des chances d'être dans le lot des veinards !
Permis B obtenu en 1985. P.utain trente déjà![]()
![]()
Permis A1 permanent : ça signifie quoi
JOE21 a écrit :Merci Nounours !nounours44ans a écrit :joe il est encore tres bien ton cr ,merci du partage
Zorro n'est pas ficelé !loadplan a écrit :JOE21 a écrit :Merci Nounours !nounours44ans a écrit :joe il est encore tres bien ton cr ,merci du partage
Ce c.r est bien ficelé, on dirait un roman de "capes & d'epées"![]()
( ca veut rien dire mais je trouvais que ca sonnait bien avec...ficelé
)
Le Bandit 1200S c'est refroidissement à huile et non eau ...Lanternier a écrit :Cool, merci Fred !![]()
Content de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux paysages (pour ce qui me concerne). Je ne connais pas l'Alsacie...![]()
En revanche, tu t'es trompé sur un point. Le gars, ce n'était pas Pat la bidouille. Le vrai Pat la bidouille il aurait eu des plants de tomates dans son top-case, et le refroidissement de son moteur aurait été assuré par de l'eau de pluie, habillement récupérée par tout un réseau de tuyauterie complexe et redirigée directement dans les cylindres. C'est que je le connais bien, le Pat !![]()
Bisouilles Pat![]()
Et bisouilles à tous
pff , tu auras quelques difficulté ; ils sont tous en terre depuis quelques jours et ont déjà des tomates ( verte ) ...hauteur 70 cm pour les plans .Lanternier a écrit :T'inquiète n'Hervé,
Si je remonte vers chez toi, tu seras le 1er au jus. Et si je peux aller piquer quelques plants de tomates dans le jardin de Pat, je le ferai aussi.
Bisouiles à vous![]()