Jusqu'à maintenant je roulais en 125 sr que j'avais modifié en "café racer". c'est un mono poussif mais ou les sensations de conduite sont différentes par rapport au varadero : moins permissive, freinage moins puissant ... une moto a la old school, j'adorais
je roule par tout les temps, meme sous la neige l’hiver dernier avec des pneu totalement secs

a l'origine :

modifiée :

modif carbu, modif pot, modif electricité ( éclairage ... )
j'avais eu l'occasion de conduire des varadero, d'abord celle d'un ami puis celle de mon frere. j'aimais bien le coté " trail " et " baroudeuse" de la moto.
l'année dernière mon frère a eu un gros accident en varadero, du coup expert et tout le bordel.
J'avais réfléchis a ce moment la pour récup la moto et la remonter en novembre dernier, mais trop de travaux.
Puis j'ai commencé a craindre les suites d'un possible accident avec la SR car je n'avais rien d'homologué ( moteur modifié, pot, clignotants, éclairage, compteurs, amortisseurs .... )
malheureusement j'ai eu une casse moteur y a 15j , pas encore pris le temps de démonter pour voir ce qui a ramassé ( soupape ... ) mais j'ai pris la décision de passer sur une varadero.
J'ai pas mal cherché des varadero a petit budget car je refais mon appartement donc budget limité.
J'en ai trouvé un, de 2002
Du coup je vais récupérer la varadero vendredi prochain a 60 bornes de chez moi.
c'est une 125 " de base " sans trop d'accessoires. je vais en monter certains pour le confort ( poignées chauffante, phare additionnel ... )
Je vais aussi récupérer la moto de mon frère que je vais démonter pour stocker les pièces qui me serviront de pièce de rechange au cas ou.
Je vous la présenterais en temps voulu

A bientot