Balade au Poil, Pil Poil ... Mais la prochaine, je la tente solo ( autant pour ma puce et son ptit dos fragile, ke pour moi et ma poignée de gaz ... " fragile "

).
Tres bonne expérience en Tandem pour une 1ere Virée de Groupe.
Un
GRAND merci @ toute la ptite troupe de l'encadrement ... avec une tres bonne pédago pour les kelkes regles de sécu @ respecter sur ce genre de routes potientiellements "piégeuses " .
Une ptite rencontre avec un " couple " de motard sur une belle sportive pendant quelques minutes, le temps d'une pose pour laisser respirer le
SECHE CHEVEUX de Cyr ( MDr

)
Le ptit verre de l'amitié et de la fraternité motard en arrivant sur Aix, pour rejoindre encore kelkes camarades ...
Retour sur Marseille par la RN, donk facile et pépère ... mais avec se sentiment de " manke " flagrant d'angle @ prendre ... surtout après un tel après-midi
*
Consommation de la journée ( 13h30 - 19h30 ) : 1/2 Réservoir ( 8 Litres environ )... @ 2 tout le long du trajet ( Grosso Merdo : 140 Km ... de Porte @ Porte ), et c'était pas vraiment tout Plat . . . . [ ah oui, j'oubliais : + Un Perrier + un Coca + ....

]
*
Impression au Guidon : La Varadéro est " un poil " molle sur certains freinages COURTS @ 2 , mais rien d'alarmant ... en quelques virolos on prend le coup ( Je vous préciserais SEUL @ la prochaine balade ), Montée en régime trés constante, même en Binome ( 3éme / 4éme / 5éme ... sans forcer, vers les 10500 Tr/min), Confort des plus appréciables ( la selle est LARGEMENT faite pour acceuillir 2 personnes ... merci Honda ), Refroidissement liquide TRES performant ( il fesait déjà relativement chaud, et j'ai RAREMENT toucher les 5 barres de la Jauge Electronique ... 2x pour être précis ), Adhérence NICKEL ... même avec les Scorpions d'origine ( Cale-Pied Gauche + Bout de la chaussure ... au sol

, et NON je me suis pas GAUFRRE ... Gna Gna Gna

), Amorti tres bien répartie sur l'ensemble de la moto ( enchainement Droite / Gauche sans sursaut ), Eclairage ... bah c'était l'après-midi , donk difficile de juger ( en revanche, j'ai une veilleuse de grillée ... merci RV pour le coup d'oeil

).
- Comme dirait un ami footballer hautement cultivé :

On R'met ca
- Et j'ajouterais même :

Quand

( trés philosophique également, mais vous l'aviez tous déjà remarqué ...

)
Et que la Varadero soit avec vous ...
( Le dos va mieux, je rassure l'assistance médicale .. .. .. mais décidement, ... kel encadrement parfait

)