P'tit nouveau marseillais

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 23 mai 2004, 06:34

ahem..!! Pour le foot, perso', suis pas déçu..!!! :lol:
Bienvenue en tout cas..!! :wink:

Coyote

GeT

Message par GeT » 23 mai 2004, 11:33

Salut @ tous, je me présente ... GeT, Marseillais de 25 ans qui vient également de s'acheter une Varadero pour bien commencer la période ESTIVALE :wink: .

Le Forum @ l'air bien cool ... j'ai hate de faire quelques modifs sur ma moto et de pouvoir vous les présenter dans la partie TUNING :lol: .

@ Pluch les Zami(e)s 8)

GeT

Message par GeT » 23 mai 2004, 12:39

Oki Niko pour MSN ... ;) !!!

En revanche pour les PV , reves po trop ... :lol:

La seule chose ke je fais sauter dans ma vie: c'est les CREPES ^^ !!!

@ Pluch 8)

GeT

Message par GeT » 24 mai 2004, 12:02

Et Moi ??? ... Je sent le Mazoute :shock: ??

:cry: :cry: :cry: :cry:

Je savais bien que j'aurais du prendre une TDR 125 et allez m'inscrire sur l'autre Forum :evil: .

lol :lol:

@ Pluch 8)

GeT

Message par GeT » 24 mai 2004, 12:11

:lol: :lol: < Merci .... > :lol: :lol:

GeT

Message par GeT » 24 mai 2004, 19:55

Nickel Cyr ... :lol:

J'vais tous vous pourrir 8) ( MDR )

GeT

Message par GeT » 24 mai 2004, 20:07

Je plaisante , je suis une TANCHE kom on en fait rarement en 2 roues. Je vous regarderais de loin , soritant ma menthe @ l'eau au café de Joe :wink:

GeT

Message par GeT » 24 mai 2004, 20:25

On m'a deja dit ca ... résultat : J'ai JAMAIS remis une paire de ROLLERBLADE de ma vie ... :P .
Personne se moquera, ...
Que dl'a gueule :wink: ... lol

GeT

Message par GeT » 31 mai 2004, 07:37

Dsl Cyr ... un ptit ennuie technique m'a empéché de consulter le Forum ce W.E et je n'ai donk pas vue ton POST pour la Balade :? .

Je serais bien partant pour " vous " croiser un de ces 4 ...

N'hésitez pas @ refaire signes dès ke possible.

@ Pluch 8) ...

GeT

Message par GeT » 02 juin 2004, 07:04

Cool ... , et c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle ça ... 8)

( Heuuuuu, j'ai dût me planter kelke part là, mais de bon matin ... :? )

Si tu nous file un point de RDV pour Samedi ou Dimanche, moi je te follow ... et je serais surement en TANDEM sur la ptite Vara :D .

@ Pluch 8)

RV 13

Message par RV 13 » 02 juin 2004, 19:48

Chiche les gars jveux bien venir si vous m'acceptez , bon je suis sur Salon de provence et g de jolies routes a vous faire découvrir , je suis en transalp et madame en vara.
a quand vous voulez...

RV 13

http://groups.msn.com/moto-traildeprovence

GeT

Message par GeT » 02 juin 2004, 20:48

Dako dak pour Samedi Apres-Midi ... et vu ke le temps " devrait " être de la virée ...
Sortez les NUMERIKS , ca va Flasher ( c'est [personne peu appréciée], mon numerik ne donne pas les Km/h avec le Flash ... kel dommage ;) ).

@ Pluch 8)

GeT

Message par GeT » 02 juin 2004, 21:57

Le Dome , je prend ... je suis @ 2 Mn du Dome ( Chartreux :D ) . . .

GeT

Message par GeT » 03 juin 2004, 14:21

Oki, Metro la Rose ... mais @ kelle heure :?: :?: :?:

GeT

Message par GeT » 03 juin 2004, 23:31

14h . . . Metro la Rose ... Dako dak ... :D

@ Samedi les PoToZ 8)

GeT

Message par GeT » 06 juin 2004, 01:31

Balade au Poil, Pil Poil ... Mais la prochaine, je la tente solo ( autant pour ma puce et son ptit dos fragile, ke pour moi et ma poignée de gaz ... " fragile " :mrgreen: ).
Tres bonne expérience en Tandem pour une 1ere Virée de Groupe.

Un GRAND merci @ toute la ptite troupe de l'encadrement ... avec une tres bonne pédago pour les kelkes regles de sécu @ respecter sur ce genre de routes potientiellements "piégeuses " .

Une ptite rencontre avec un " couple " de motard sur une belle sportive pendant quelques minutes, le temps d'une pose pour laisser respirer le SECHE CHEVEUX de Cyr ( MDr :lol: )

Le ptit verre de l'amitié et de la fraternité motard en arrivant sur Aix, pour rejoindre encore kelkes camarades ...

Retour sur Marseille par la RN, donk facile et pépère ... mais avec se sentiment de " manke " flagrant d'angle @ prendre ... surtout après un tel après-midi :wink:

* Consommation de la journée ( 13h30 - 19h30 ) : 1/2 Réservoir ( 8 Litres environ )... @ 2 tout le long du trajet ( Grosso Merdo : 140 Km ... de Porte @ Porte ), et c'était pas vraiment tout Plat . . . . [ ah oui, j'oubliais : + Un Perrier + un Coca + .... :oops: ]

* Impression au Guidon : La Varadéro est " un poil " molle sur certains freinages COURTS @ 2 , mais rien d'alarmant ... en quelques virolos on prend le coup ( Je vous préciserais SEUL @ la prochaine balade ), Montée en régime trés constante, même en Binome ( 3éme / 4éme / 5éme ... sans forcer, vers les 10500 Tr/min), Confort des plus appréciables ( la selle est LARGEMENT faite pour acceuillir 2 personnes ... merci Honda ), Refroidissement liquide TRES performant ( il fesait déjà relativement chaud, et j'ai RAREMENT toucher les 5 barres de la Jauge Electronique ... 2x pour être précis ), Adhérence NICKEL ... même avec les Scorpions d'origine ( Cale-Pied Gauche + Bout de la chaussure ... au sol :shock: , et NON je me suis pas GAUFRRE ... Gna Gna Gna :evil: ), Amorti tres bien répartie sur l'ensemble de la moto ( enchainement Droite / Gauche sans sursaut ), Eclairage ... bah c'était l'après-midi , donk difficile de juger ( en revanche, j'ai une veilleuse de grillée ... merci RV pour le coup d'oeil 8) ).

- Comme dirait un ami footballer hautement cultivé : :idea: On R'met ca :?:

- Et j'ajouterais même : :idea: Quand :?: ( trés philosophique également, mais vous l'aviez tous déjà remarqué ... :arrow: )

Et que la Varadero soit avec vous ... :roll:

( Le dos va mieux, je rassure l'assistance médicale .. .. .. mais décidement, ... kel encadrement parfait :twisted: )

GeT

Message par GeT » 06 juin 2004, 11:55

Cyr_zeMarseillais a écrit : On publiera les photos en même temps (j'ai loupé toutes mes prises de vue sur route, mon APN est de + en + long :? )

On peut pas être bon Motard et bon Photographe :lol: ... dans la vie, faut faire des choix kelkes fois :P . Et puis, un compte rendu Nickel ... ouais mais ouais koi ( je sais, c'est pas tres kler ), deja hier G lutté un BON MOMENT pour pondre un truk korrect pour le Forum ( et puis , ca prend du temps koi k'on en pense ). Je médite sur la question ... mais PK PAS je te répondrais ( échange de bons procédés , ... apres tout ).

Et pour Niko : Alors toi , tu prépares les CAFES , tu appels les filles en String ( juste pour l'animation et l'inspiration ) ... et moi je gère le reste. C'est faisable :?: :D :D :D :?:

GeT

Message par GeT » 06 juin 2004, 12:22

J'aurais préféré ca :

Image

Mais bon , on fera avec ce k'on @ ... :?

Ps: je vois k'on @ pas les mêmes gouts ... ( lol :P )

GeT

Message par GeT » 06 juin 2004, 12:33

nl2mars a écrit :Ca y est on l'a pourri le post !!!!

Polom polom...

:mrgreen:
MDR . . . Excellent :wink: !!!

nico 13

Message par nico 13 » 07 juin 2004, 09:17

re voila la tdr. 8) .alors pour ma 1ere balade organisé par des vrais motards super sympa e tout le reste de l'équipe,je me suis vraiment régalé,j'ai jamais autant penché dans le virages, certains a angle droit ou sans visibilté lol,meme qu'a un moment je me suis arrété a 2cm de la barriere car j'avai mal pris ma trajectoire :oops: heuresement je suis vite repartie sans qu'on mai vue.nananereu. :lol: sinon j'ai vraiment l'esprit motard maintenant et ca cé grace a vous tous.je me langui la prochaine sortie avec vous.mais jaimerai plus de filles.alors de preference rousse,yeux bleux,forte poitrine.lol.bon je m'égare.allez a plus et merci. :wink:

Bernard 13

Message par Bernard 13 » 07 juin 2004, 20:50

Salut les petits jeunes
Je me suis contenté de prendre un pot avec vous après la ballade et le groupe piloté par Cyril m'a semblé très sympa... :lol:
Bref j'ai fait le retour avec Hervé , avec qui j'ai un peu plus parlé , et que j'espère également revoir avec Madame sur sa Vara...
Nos amis Salonais , Aixois , .... devraient aussi apprécier une telle companie...
A bientôt pour une ballade , mais pas le WE prochain car je suis à Londres pour y voir mon fils..
Sans doute à bientôt
Bernard

nico 13

Message par nico 13 » 08 juin 2004, 09:30

cé vrai qui aurait du inventer la clim pour les casques NON MAIS. :lol: en y repensant javais tjrs la rv dans mes retros et jela voyais souvent zigzaguer pour chauffer les pneus et aussi le pilote :wink: .enfin super becane que jadore et qui fait un bruit :twisted: jen reve tout les soirs.

nico 13

Message par nico 13 » 08 juin 2004, 18:53

alors la je dit oui de suite pour les seances plateau et tout et tout.jespere qu'il y aura des filles motardes aussi.lol.entre la mer,moto la voiture et les filles jarretent pas. :lol: en tout cas ca minteresserait. :wink:

nico 13

Message par nico 13 » 08 juin 2004, 21:06

ok j'accepte les filles :wink: .sinon je vois que l'on parle de la piste de saint-loup fait tu référence a celle qui se trouve a coté de la passerelle.normalement jai fini de roder plaquettes toute neuve donc je pourrai attaquer.lol.pas trop quand meme. :lol:

nico 13

Message par nico 13 » 09 juin 2004, 09:29

3h de routes :cry: faut que je prévois 100 euros d'essence alors.lol.sinon j'ai entendu parler d'une monitrice d'auto école y faudrait me la présenté 8) .

nico 13

Message par nico 13 » 09 juin 2004, 18:13

on va dire que ces temps ci oui. :oops: mais bon.sinon je me langui de voir les photo :wink:

bernard 13

Message par bernard 13 » 09 juin 2004, 21:47

Salut à tous
Tiens c'est drôle depuis cette rencontre sur Aix , me revoilà sur ce forum... 8)
Cyril , j'ai fait un peu de plateau à Salon avant d'avoir la vara et il faudra que je fasse une reco pour voir si il est encore utilisé.
RV connait le moniteur qui l'utilisait , c'est Pascal , et les marques étaient au sol...
Bref on peut tjs remplacer les cônes par des canettes de bière que l'on aurait vidé avant (non pas juste avant...)
J'irai courant de semaine prochaine car je m'en vais en WE vendredi matin...
RV bien sur que l'on va se revoir ....
A +
Amitiés varadéristes
Nanard (dit l'ancètre par Cyril .... ce gamin :lol: )

nico 13

Message par nico 13 » 10 juin 2004, 10:17

on veut le cr le cr. :cry: on tiens plus sans.on veut voir nos tronches .lol.et surtout se souvenir de cette magnifique balade.bon je vous laisse je vais me faire bronzer a la mer. :wink:

bernard 13

Message par bernard 13 » 10 juin 2004, 22:36

Je boycotte pas , on y a passé des bons moments.
Michel semble aussi aux abonnés absents , et notre Griselda n'a semble t il plus de connection à son taf ou elle s'est mise à bosser... :lol:
Faudra que l'on se fasse une sortie avec Michel et le reste de la bande , je vais voir ça la semaine prochaine. J'enverrai un mail.
L'histoire de l'Ardèche a jeté un froid....
A +
Nanard

GeT

Message par GeT » 11 juin 2004, 09:45

Dsl pour le C.R ... N'ayant pas été dispo le début de cette semaine, je ne me suis pas concentré ( OUI OUI, ... en un seul mot " concentré " ) sur ma tache. Pour me rafraichir la mémoire, si tu pouvais mon cher Cyr, m'envoyé sur mon E-Mail ( voir l'adresse enregistré sur le Forum ) :

- 1> Le Trajet ( j'lai noté, mais je sais plus où . . . :? )

- 2 > Le Nom et le Nick des personnes présentes ( oui j'ai la flemme de re-chercher )

Encore dsl pour le retard, mais les BLEMS familiaux ... c'est fou comme ca prend du temps et la tête ... :evil: !!!

@ Pluch ... ( et merci ) 8)

nico 13

Message par nico 13 » 11 juin 2004, 15:46

ok tout est pardonner alors.ces temps ci je commence a faire un peu de cross avec la tdr.enfin je me comprends en cross.lol.ca me plait pas mal.ca chage de l'yz 125 que javai avant.bien que je la regrette un peu :(

Invité

Message par Invité » 12 juin 2004, 13:35

salut a tous, je crois que cuir man c'etait moi, bonne petite balade la semaine derniere, une autre prochainement j'espere
en tout cas j'ai du perdre une dizaine de litres de flotte
au fait les photos on pourra les avoir?
jéjé (alias black cat )

nico 13

Message par nico 13 » 12 juin 2004, 17:27

salutations cuir man.cé vrai qu'il y avait de grosse goute sous ton casque :cry: pour les photo je crois quelle vont bientot arrivé. :roll: on se languit tous.ouai vivement la prochaine sortie.jespere que ce sera celle du plateau :lol:

jéjé

Message par jéjé » 13 juin 2004, 18:46

je trouve toujours le chemin,le pb c'est que je ne suis pas sur d'y arriver
salutations a tous je ne reponds que maintenant je reviens du boulot
:D

Manon

Message par Manon » 13 juin 2004, 19:10

Un tit coucou de la seule passagère de la virée :P :oops:

hihi

Bon les jeunes .. moi aussi jaimerai bien les voir les stites photo ....

aller @pluche :D

nico 13

Message par nico 13 » 13 juin 2004, 21:21

salut salut a la passagere.C'est photo alors,elles auront fait couler beaucoup d'encres :wink: quelle connerie ce vent,ca nous pourrie la moto,et en plus on peut pas rouler pépère.vivement qui se calme.bon sur ceux je vais aller lire la bd joe bar team n°3 :twisted:

nico 13

Message par nico 13 » 14 juin 2004, 09:20

mais non chui pas comme ca :lol: plus qu'un jour et je vais chercher mon blouson. 8)

nico 13

Message par nico 13 » 15 juin 2004, 13:10

petard j'ai les boules y ont pas encore recu mon blouson :evil: .jai trouvé la photo sur le net du mec qui roule et qui a le tee shirt et dans sont dos on peut lire"si tu lit ca cé que ma femme est tombée" enfin j'ai traduit a l'arrache aussi.lol. :lol:

GeT

Message par GeT » 15 juin 2004, 16:16

Précision :

1> On touche PAS @ Mlle ... nan mais oh, on va se calmer les motards en chaleur ( je sais, fait chaud sous le casque en ce moment ... lol ) .

2> J'vais terminer le BB ce soir ( le C.R ) , et je t'envoie ça sur ta boite MAIL Cyr ;)

Ps: Encore DSL pour le retard, mais j'ai pas trop 1mn @ moi en ce moment ... et puis gété un poil pas motivé le W.E dernier :? !!!

@ Pluch ... GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ 8)

nico 13

Message par nico 13 » 15 juin 2004, 19:52

ouai cé bien le tee shirt sauf que moi je lai en moto :wink: a au fait jai réglé mon ralentie qui etais de 2000tr/min a 1300tr/min et ca fait une sacré difference de conso et vibration :D

nico 13

Message par nico 13 » 15 juin 2004, 21:16

alors un dernier poste pour conclure.lol.jai posté un poste sur le site de yam2stroke qui pourrait peut etre vous intérrésséet oui moi suis tjrs tdriste :lol: http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... =9292#9292 a bientot jespere.nico 8)

GeT

Message par GeT » 16 juin 2004, 14:36

Un dernier ptit truk :

OUINNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry:

Je veux mon permis A ... parce que c'est TRES sympa la 125 ( surtout la Vara ... ) mais alors, qu'est-ce qu'on se traine sortie de la ville :? . En revanche, comme disait l'equipe d'encadrement pendant la RANDO ... en ville, avec une Vara, tu mets un TROU @ 75% du Parc 2 roues ( @ Marseille en tout cas ) ... soit ce sont TOUS des Bras Cassés, soit alors la Nervosité et la Maniabilité de la Vara sont vraiment trés bien étudiées ;) .

Ps: Pour RV ... les 2 Cales-Pieds ( gauche et droit ) sont rayés dessous :twisted: Hahahahah :lol: ( les Scorpions bien chaud ... ils assurent 8) )

jéjé

Message par jéjé » 16 juin 2004, 21:21

ben vi, fô pas croire c plus pratique en ville,
et ça ne te chauffe pas les pattes non plus

jéjé

Message par jéjé » 17 juin 2004, 18:57

moi je dis qu'il bluffe :lol:

nico 13

Message par nico 13 » 17 juin 2004, 20:54

hello.moi veux le vrai cr :evil: .get je tai vue tout a leure vers 19
h30 je crois avec ta dulciné(a l'arret toi avec tes lunette rouge,et elle pull orange),a mon avis tu etais devant chez elle.mais ta pas du me voir car jetais en voiture.supercinq blanche et noir remonté tuning. :wink: je voulais claxonné mais jai pas eu le temps.lol.

Répondre