Pourquoi "plus d'actualité" ???...GREGUS77 a écrit :Il va falloir que tu modifies ta signature maintenant la Tiger étant plus d'actualité

Modérateur : Groupe modérateurs
Pourquoi "plus d'actualité" ???...GREGUS77 a écrit :Il va falloir que tu modifies ta signature maintenant la Tiger étant plus d'actualité
Moi, j'aurais dis 125cv contre 105cv, mais bon on ne va pas chipoter !loadplan a écrit :Elle sera donc Débridable en janvier 2016 , elle passera en full a 126ch contre 106ch actuellement.. Mon assureur me dit que faudra juste le leur declarer (of course) si je le fais mais il sait pas si cela engendrera un cout supplementairte sur mon contrat... a suivre.
Bah ouiche c'est vrai ! j'avais oublié que tu avais déjà fait ça sur la 1050 précédenteloadplan a écrit :Oui , a ma demande comme sur ma 1050 Tiger "noirte" , tu suis pas ?
Bien sur, mais je n'ai pas le droit de les poster sur le forum.loadplan a écrit :T'a acces aux photos Officiel Aprilia 2016![]()
![]()
Y a pas que l'aprilia qui a le look !loadplan a écrit :en tout cas y'a des fuites Chez Aprilia par ta faute , car cette nouvelle Shiver sur la photo que tu a posté ci dessus est plutot reussi , pour une fois.
elle garde son look mobylette
Did Cactus a écrit :Y a pas que l'aprilia qui a le look !loadplan a écrit :en tout cas y'a des fuites Chez Aprilia par ta faute , car cette nouvelle Shiver sur la photo que tu a posté ci dessus est plutot reussi , pour une fois.
Même si c'est pas mon style, je te trouve courageux de rouler dessus avec cet "équipement" léger !
Et ben, je suis bien tombé, heureusement qu'il faisait pas plus chaudloadplan a écrit :Did Cactus a écrit :Y a pas que l'aprilia qui a le look !loadplan a écrit :en tout cas y'a des fuites Chez Aprilia par ta faute , car cette nouvelle Shiver sur la photo que tu a posté ci dessus est plutot reussi , pour une fois.
Même si c'est pas mon style, je te trouve courageux de rouler dessus avec cet "équipement" léger !
Dés que les beaux jours arrivent je peux plus tenir , faut que je balance mon equipement , j'aime pas avoir trop chaud , la je me savais observé sinon c'est le nu integral que je pratique pour rouler.
JOE21 a écrit :Pfffff....ca va être long les recherches...
va falloir poster une photo pour les miss du forum lolo, maintenant que tu les as fait saliver d'envieloadplan a écrit :Did Cactus a écrit :Y a pas que l'aprilia qui a le look !loadplan a écrit :en tout cas y'a des fuites Chez Aprilia par ta faute , car cette nouvelle Shiver sur la photo que tu a posté ci dessus est plutôt réussi , pour une fois.
Dés que les beaux jours arrivent je peux plus tenir , faut que je balance mon équipement , j'aime pas avoir trop chaud , la je me savais observé sinon c'est le nu intégral que je pratique pour rouler.
JOE21 a écrit :Pfffff....ca va être long les recherches...
GREGUS77 a écrit :Il va falloir que tu modifies ta signature maintenant la Tiger étant plus d'actualité
kakykoum a écrit :load, je trouve qu'elle ressemble a une mante religieuse![]()
Et elle fait ses nuits ?loadplan a écrit :pour son anniversaire elle a 1 mois la ptite
Non , la nuit elle roule et le jour elle s'endors tardPtit loup 974 a écrit :
Et elle fait ses nuits ?loadplan a écrit :pour son anniversaire elle a 1 mois la ptite