1er avril (2015) est passé

Désolé

Modérateur : Groupe modérateurs
Merci , j'adorenounours44ans a écrit :vrai qu elle est belle a part les pots d echappements
Je suis d'accord pour une foisDid Cactus a écrit :Mais quelle horreur !!!
T'as quand même pas fait ça !
Pour une fois !X-RAY a écrit :Je suis d'accord pour une foisDid Cactus a écrit :Mais quelle horreur !!!
T'as quand même pas fait ça !mdr
Au moins l'introduction est commencéeherve.pilot a écrit :Moi je suis sûr que c'est une BMW mais il ne sait ps comment l'annoncer.
ouais c est surJOE21 a écrit :Ca se rapproche le 23...
on n'a jamais été aussi prèsJOE21 a écrit :Ca se rapproche le 23...
C'est bien le seul truc de sûr dans ce post !nounours44ans a écrit :ouais c est surJOE21 a écrit :Ca se rapproche le 23...
Did Cactus a écrit :Bizarre de mettre une bache Ducati sur un scooter.
JOE21 a écrit :Je crois que le rodage sera dejà fini, il est déjà en train de rouler là !GREGUS77 a écrit :Load dis plutot que tu veux faire ke rodage de nouvelle mobylette
C'est comme ça que j'ai trouvé le modelJF31 a écrit :Vu le pot, et la base du clignotant, je sais déja quelle marque...![]()
D'ailleurs il n'y a pas de surprise !
ouai c est bien BlougeGREGUS77 a écrit :Pour la couleur c'est Blouge
Une bonne occasion de partir et voyager étape par étapenénédu06 a écrit :pour l'apéro à Caen je ne pense pas être à l'heure ( 1158 km de chez moi il y a intérêt à avoir à boire )
Oui , a ma demande comme sur ma 1050 Tiger "noirte" , tu suis pas ?Ptit loup 974 a écrit : 971 ?