Nouveau du 82
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau du 82
Bonjour à tous
J'habite dans le tarn et garonne et je suis le propriétaire d'une varadero de 2008 avec 11000km depuis quelques jours,à 48 ans je n'avais jamais conduit de moto ,j'ai fait la formation 125 avant l'achat de la moto.
J'ai choisi ce modèle pour le look et le confort pour pouvoir rouler en duo avec ma femme pour les balades du dimanche .Après quelques kilometres je pense avoit fait le bon choix.Nous espérons participer à quelques sorties si l'occasion se présente.
merci
J'habite dans le tarn et garonne et je suis le propriétaire d'une varadero de 2008 avec 11000km depuis quelques jours,à 48 ans je n'avais jamais conduit de moto ,j'ai fait la formation 125 avant l'achat de la moto.
J'ai choisi ce modèle pour le look et le confort pour pouvoir rouler en duo avec ma femme pour les balades du dimanche .Après quelques kilometres je pense avoit fait le bon choix.Nous espérons participer à quelques sorties si l'occasion se présente.
merci
Re: Nouveau du 82
Bienvenue sur le Forum
- hcoer67
Bienvenue sur le forum
Bienvenu, tu as fait le bon choix en achetant une vara 

Varadero 125 injection 2009, de 06/2014 à 08/2016, 21300km de bonheur
Puis, Varadero 1000 inj. de 2003, depuis 06/2016
Puis, Varadero 1000 inj. de 2003, depuis 06/2016
- Diablothym067
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
Bienvenue sur le forum (et au club des débutants tardifs, on est plutôt nombreux ici) ! Tu verras, c'est un très grand plaisir de se balader sur cette super moto et ça te donnera envie de t'écrier "Chérie je me sens rajeunir". A vous les jolies petites routes du Tarn-et-Garonne mais aussi du Tarn et de l'Aveyron, à vous le parfum des foins que l'on coupe - qu'on ne sent pas quand on roule en voiture, à vous les virées à Toulouse sans les embouteillages et les problèmes de stationnement, et tout ça sous le soleil. Enjoy !
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Welcome 

-
bienvenue
vara à 2 hum???? pas sur que j apprécierais ,,ça reste limite dans les premiers rapports,,,
bonne route
vara à 2 hum???? pas sur que j apprécierais ,,ça reste limite dans les premiers rapports,,,
bonne route
Bienvenue !