V'la un petit compte rendu de ma récente acquisition, combo Bagster easy trail (existe la version road aussi) et sac Newsign. Plein le cul de me trimballer le gros top case pour un pantalon de pluie et un sac à dos tous les jours pour le trajet maison / boulot.
Le string est moins cher qu'un tapis de réservoir complet, banco. Le newsign est top parce que : 2 compartiments bien agencés + lecteur de carte certes un peu étroit, mais ça fera le job. Reste à me dégotter de bonnes cartes. Dommage qu'il n'ai pas d'extension interne, mais on peut pas tout avoir.
Bref, j'ai choisi.
Installation pas si immédiate que ça, un poil chiant. Les points de fixations de base ne sont pas adapté, faut trouver où fixer le string comme il faut, pour qu'il soit bien tendu et positionné. On verra si j'essai d'optimiser ça, mais bon, ça marche comme ça.
Puis un truc plus chiant, les clips de fixations du sac se trouvent désaxés face aux encoches du string. Il faut forcer un peu (et j'espère ne pas abîmer les coutures prématurément) pour les rentrer.
Des photos sont plus parlantes.