Je suis une Varadériste depuis un mois ^^ , j'ai une vara grise avec un top case , les photos seront à venir .
Je suis du sud ouest , j'ai parcouru le forum pour voir si une petite pouvait monter la bête , je mesure 1m62 50 kg et j'arrive à rouler avec , je ne touche pas les pieds à plat mais j'arrive à faire avancer et reculer la vara sans contact .
J'ai dû creuser la selle , baiser la fourche et la suspension ... en plus je triche un peu j'ai les bottes bering lady avec un peu de talons . Mais je voulais absolument cette moto .
J'ai fait ma première sortie dimanche avec mon mari (qui lui conduit une K1200 ) et tout s'est bien passée , j'ai adoré et je suis devenue fan de cette moto , les sensations sont là =) .
Je retente donc l'expérience lundi avec des amis , et là c'est le drame...
je passe devant et je vois que mon mari n'est pas derrière , je décide de l'attendre et je me stationne , mais boulette de ma part la place de parking est piégeuse , il y a un petit caniveau , j'arrête la moto , et je me rends compte que mon pied gauche ne touche pas par terre ,et la moto penche à gauche , j'essaie de la retenir mais en vain, je tombe , mon pied reste coincé sous la moto , aïe aïe aïe , les voitures s'arrêtent (je déborde sur la route ) , la voiture devant moi , ne bouge pas pour venir m'aider

Le lendemain direction les urgences , fracture du pied , privée de varadero pendant 3 semaines ... belle boulette ...
Bref la vara je suis devenue fan =) vivement que je sois réparée .

Bonne journée à tous