Avec les beaux jours dans l'est j'ai ressorti ma petite ybr et oui je n'ai plus ma Varadero

Moi ça ne fait bien marrer. Genre j'ai la lèpre parce que je roule une petite 125.

Bonne journée.

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui déjà remarqué. Pourtant à une époque lorsqu'ils saluaient ça se voyait bien...zoemilou a écrit :Aux beaux jours, dans l'Est, on se fait envahir par les hordes teutonnes qui ne saluent jamais. Malpolis ces Allemands
Merci Greg moi je salue dès que je peux... Et on me rend souvent ce salut !GREGUS77 a écrit :Faillais pas changer de moto car la Vara à tout d'un grande. Je déconne. Maintenant les GC pensent peux être que c'est une 50cc vu le gabarit de l'YBR ou tu croises peux être beaucoup de BMistes (sauf JOE21 & Hervepilot)
Oui Nounours c'est ça tu peux continuer !nounours44ans a écrit :c est bien avec le majeur que l on salut une ybr ou autres 125,c est bien ca les gars
C'est à contre cœur que j'ai rendu la VaraBibiche a écrit :Bien fait ! Fallait garder ta Vara !
Je me disais aussi que leur salut était bizarrenounours44ans a écrit :c est bien avec le majeur que l on salut une ybr ou autres 125,c est bien ca les gars
Euh dis donc machin , les blagues ww2 c'est pour moi , Nan mais oooh ! !herve.pilot a écrit :Oui déjà remarqué. Pourtant à une époque lorsqu'ils saluaient ça se voyait bien...zoemilou a écrit :Aux beaux jours, dans l'Est, on se fait envahir par les hordes teutonnes qui ne saluent jamais. Malpolis ces Allemands
c'est loadplan qui me l'a dit.loadplan a écrit :Euh dis donc machin , les blagues ww2 c'est pour moi , Nan mais oooh ! !herve.pilot a écrit :Oui déjà remarqué. Pourtant à une époque lorsqu'ils saluaient ça se voyait bien...zoemilou a écrit :Aux beaux jours, dans l'Est, on se fait envahir par les hordes teutonnes qui ne saluent jamais. Malpolis ces Allemands
Ce matin aussi y'a encore du vent , me suis fait doubler en Street par une 125 Ybrfferschum2000 a écrit :Hier soir,
Gros vent dans le dos, vitesse de croisière juste derrière le 125km/h compteur, et sans effort: INCROYABLE je maîtrisait le rupteur zone rouge ptdrrrr
Tout ça pendant 15km après le taf
Ben oui. Pourtant on a la même passion.herve.pilot a écrit :C'est dingue ce comportement de certains motards à ne pas saluer les copains en deux roues sous prétexte qu'ils n'ont pas la cylindrée adéquat...
Je te promet ce n'était pas moiloadplan a écrit : Ce matin aussi y'a encore du vent , me suis fait doubler en Street par une 125 Ybr![]()
![]()
![]()
je l'ai pas salué cet insolent
meme pas un coup de botte pour celui qui t as doublé,tu vieillis,je t ai connu plus vif avec ceux qui voulaient te passer devant loadplanloadplan a écrit :Ce matin aussi y'a encore du vent , me suis fait doubler en Street par une 125 Ybrfferschum2000 a écrit :Hier soir,
Gros vent dans le dos, vitesse de croisière juste derrière le 125km/h compteur, et sans effort: INCROYABLE je maîtrisait le rupteur zone rouge ptdrrrr
Tout ça pendant 15km après le taf![]()
![]()
![]()
je l'ai pas salué cet insolent
nounours44ans a écrit :
je t ai connu plus vif avec ceux qui voulaient te passer devant loadplan
Ouais tu fumais une clope devant une bière quoi!!!loadplan a écrit :nounours44ans a écrit :
je t ai connu plus vif avec ceux qui voulaient te passer devant loadplan
je gonflais mes pneus a la station![]()
![]()
![]()