Bonjour à tous !
Nouvellement inscrit sur ce forum malgré de nombreuse consultations ou j'ai puiser beaucoup d'idées pour modifier ma Varadero 2011.
Très satisfait de ce qu'elle nous apporte nous sommes très très régulièrement en ballade et nous n'avons aucune envie de passer le permis gros cube tant elle nous convient.
Nous avons fait de multiples améliorations comme un Kit Power ou un calculateur supplémentaire ce qui nous permets d'atteindre un vitesse de pointe de plus de 140 km/h(vitesse de pointe sans vent).
Nous avons installé un contrôle de tension de batteries , une aide à la conduite, et pour les ballades un radio Pyle.
Et sièges et poignées chauffants.
Voilà pour le plus gros des améliorations.
Nous allons en concentration à plus de 700 km de notre domicile bien chargés et elle nous a donné entière satisfaction. Nous recherchons désormais des passionnés comme nous afin de partager de bon moments.
nouveau dans le 09
Modérateur : Groupe modérateurs
- Diablothym067
Re: nouveau dans le 09
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
- nounours44ans
tu vas te faire lincher par certains avec ton kit moteur,ici y en a qui n apprecie pas trop ce genre de modif
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bienvenue Par Minou.
Et tu es où dans le 09 ?
Tu es un grand garçon.nounours44ans a écrit :tu vas te faire lincher par certains avec ton kit moteur,ici y en a qui n apprecie pas trop ce genre de modif
Et tu es où dans le 09 ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue !