hello à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
-
hello à tous
bonjour à tous, je suis nouveau et heureux proprio d'une vara, depuis le temps que j en souhaitais une, je vais donc dès à présent observer toutes vos petites modifs
- herve.pilot
Re: hello à tous
Avant toutes choses, sois le bienvenu sur ce forum. Ici, des renseignements tu vas en avoir plein. Si tu regardes en haut à droite tu as la case rechercher, elle est très pratique et évite de recréer les même post concernant les travaux que tu souhaites faire. Tu pourras ainsi développer et enrichir un sujet déjà existant.
Et puis : .....hum hum ..... PREUM'SSSSS
Et puis : .....hum hum ..... PREUM'SSSSS
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- lechtiogars
DEUXXXXXXX
Bienvenue ici arsouille 59 t es de quel coin, té min coin ?
elle est de quelle année et quelle couleur ? et puis toi t es jeune, vieux, riche, pauvre ???
dis nous en un peu plus, on est curieux

Bienvenue ici arsouille 59 t es de quel coin, té min coin ?
elle est de quelle année et quelle couleur ? et puis toi t es jeune, vieux, riche, pauvre ???

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
- Diablothym067
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
- Vincediesel
Weeeeell come 

Varadero Carbu 2004
250 yzf 2012
MT 125
Carte
https://www.google.com/maps/d/viewer?hl ... TDqxHb-7QI
viewtopic.php?f=11&t=26211
250 yzf 2012
MT 125
Carte
https://www.google.com/maps/d/viewer?hl ... TDqxHb-7QI
viewtopic.php?f=11&t=26211
Welcome 

Bienvenue à toi !!

-
un peu plus sur moi?
39ans,,,j habite un village près de maubeuge, la même coiffure que kojak
pour ma vara? 19000 kms de 2001, achetée à 1300eur avec kit chaine+pneus+joints spy neufs, j en suis très content, car je roulais en virago bobber, mais mon dos souffrait, donc en vara c est niquel et j ai largement assez de puissance, un petit regret qu elle n atteint 125km h et ça aurait été parfait, l ancien poprio ne devait pas la brusquer, mais un pote m a dit qu avec le temps ça devrait aller mieux que mes 110km h maxi, j ai mis un produit dans le réservoir elle a dèjà un peu plus de pêche, je vais essayer un autre produit plus efficace tel que winn s on verra bien, je dois faire la vidange complète, le fait de changer le filtre à air va peut être lui donner un peu plus de souffle même si elle a était faite en septembre, l huile a du givrer un peu à l hiver sans tourner
zut comment on mets des photos?
39ans,,,j habite un village près de maubeuge, la même coiffure que kojak
pour ma vara? 19000 kms de 2001, achetée à 1300eur avec kit chaine+pneus+joints spy neufs, j en suis très content, car je roulais en virago bobber, mais mon dos souffrait, donc en vara c est niquel et j ai largement assez de puissance, un petit regret qu elle n atteint 125km h et ça aurait été parfait, l ancien poprio ne devait pas la brusquer, mais un pote m a dit qu avec le temps ça devrait aller mieux que mes 110km h maxi, j ai mis un produit dans le réservoir elle a dèjà un peu plus de pêche, je vais essayer un autre produit plus efficace tel que winn s on verra bien, je dois faire la vidange complète, le fait de changer le filtre à air va peut être lui donner un peu plus de souffle même si elle a était faite en septembre, l huile a du givrer un peu à l hiver sans tourner
zut comment on mets des photos?
Salut,
pour les photos, tu peux utiliser un hébergeur. En faisant une recherche, tu peux trouver un tuto sur le sujet.

pour les photos, tu peux utiliser un hébergeur. En faisant une recherche, tu peux trouver un tuto sur le sujet.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- sylvain51220
bonjour arsouille 59,110km/ ç'estpas mal,sa vitesse est dependante de plein de facteurs differents vent faux plat poids etc j'ai deja vu sur le meme trajet au meme endroit a fond de 4. 95km/h vent en pleine poire et une autre fois vent arriere 120 en 5eme mais ses petits chevaux t'emmenerons partout 

hello le chti !!!!!!!! je me sens moins seul ^^
reste plus qu'a faire comme toi un échange et si tu veux, on pourra rider ensemble !!!
reste plus qu'a faire comme toi un échange et si tu veux, on pourra rider ensemble !!!
-
tu es d ou bormax?
pourquoi un échange, tu roules en quoi?
pourquoi un échange, tu roules en quoi?
je suis de saultain, à coté de valenciennes donc pas très loin de chez toi.
Pour l'instant, je roule en ROADWIN mais je l'ai mis en vente sur bon coin afin de pouvoir m'offrir une VARA....
c'est une tres bonne machine, juste je mesure 1m88 et elle est un peu petite pour moi...
je l'ai acheté sur un coup de tete avant même d'avoir eu mon attestion..... on va mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse.
Pour l'instant, je roule en ROADWIN mais je l'ai mis en vente sur bon coin afin de pouvoir m'offrir une VARA....
c'est une tres bonne machine, juste je mesure 1m88 et elle est un peu petite pour moi...
je l'ai acheté sur un coup de tete avant même d'avoir eu mon attestion..... on va mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse.
-
à OKidoki,,,,,,,tu as bien raison,,,je ne regrette pas mon choix moi,,,,ça te changera de la dealim c est clair
demain après midi je roule avec le gars qui a sa vara bleue sur mes photos,'lui il tape le 120km avec la sienne,,,et prends très souvent les autoroutes
* demain on va sur le val joly et retour par la belgique,,,,on sera peut être avec un gars de jeumont qui roule en vara aussi,,si un jour tu en possèdes une,,,et bien pk pas rouler ensemble,,tu n es pas très loin de maubeuge,,,le tout est de vendre ta bécane,,,,il y a un gars sur le bon coin qui vends une vara à beuvrages une bleue, je m étais renseigné,,mais à voir car peu de traces de suivi et destination
demain après midi je roule avec le gars qui a sa vara bleue sur mes photos,'lui il tape le 120km avec la sienne,,,et prends très souvent les autoroutes
* demain on va sur le val joly et retour par la belgique,,,,on sera peut être avec un gars de jeumont qui roule en vara aussi,,si un jour tu en possèdes une,,,et bien pk pas rouler ensemble,,tu n es pas très loin de maubeuge,,,le tout est de vendre ta bécane,,,,il y a un gars sur le bon coin qui vends une vara à beuvrages une bleue, je m étais renseigné,,mais à voir car peu de traces de suivi et destination
-
erreur je voulais dire roadwin et non dealim,;;mdr