nouveau varaderiste

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
felix36150

nouveau varaderiste

Message par felix36150 » 01 avr. 2015, 21:19

Bonjour à tous compagnons varaderiste et autres collègues motard :-) je m'appelle Félix j'ai 24 ans j'habite dans le coin le plus paumé de la France Le Centre ;-)
Je n'y connais absolument rien en moto et je n'ai pas la main mécanique alors après avoir questionner plein de vieux baroudeur et consulter quelques forum j'ai donc acheter sans hésiter ma varadero en tant que premier deux roue et je dois dire que c'est un vrai régal, un rêve d'enfant se réalise rouler avec cette bête face au vent un sentiment de liberté. Mais il vas falloir faire des kilomètres encore car je ne suis pas encore très a l'aise sur la route. Alors si certains sont dans la région je suis prêt à rouler à vos côté histoire d'apprendre toutes les ficelles du motard ;-)

gaga67

Re: nouveau varaderiste

Message par gaga67 » 01 avr. 2015, 21:27

Bienvenue :bigv:

PPRRRREEEEEUUUUMMMMSSSS
Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.

Farel Laf

Message par Farel Laf » 01 avr. 2015, 21:31

Bienvenue Félix, tu ne pourras plus te passer de ta vara. Bonne chance pour ton souci. :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

felix36150

Message par felix36150 » 01 avr. 2015, 21:47

Merci Farel. Pour l'instant c'est pas gagné j'ai aucune réponse.

Farel Laf

Message par Farel Laf » 01 avr. 2015, 22:02

Il est tard. :wink:
Annonce que tu es à jour de ta présentation dans ton post technique. Et, attends demain. :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Message par JOE21 » 02 avr. 2015, 05:27

Bonjour et bienvenue à toi ! :3dbiggrin:

Bibiche

Message par Bibiche » 02 avr. 2015, 05:45

Bienvenue jeune padawan et la force soit avec toi ! Tu finiras bien par trouver un ou deux Jedis en Varadero sur cette planète désolée... et puis l'avantage du Centre, c'est qu'en roulant 150 km dans n'importe quelle direction tu arriveras dans une région où il y en aura forcément quelques-uns. Consulte la nouvelle carte des membres plus loin dans la partie Présentation et inscris-toi dessus.
Ça ne te prendra pas aussi longtemps que tu crois pour gagner l'assurance nécessaire et tenter cette aventure, tu verras. :2gugus:
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Diablothym067

Message par Diablothym067 » 02 avr. 2015, 05:51

Bienvenue sur le forum :-D
“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau

lechtiogars

Message par lechtiogars » 02 avr. 2015, 08:39

Salut Félix, bienvenue sur ce fofo. très bon choix la varédéro et quel plaisir de rouler avec cette machine.
Tout comme toi, je suis du centre (St Florent/cher) et serais ravi de rouler avec toi de temps à autre, si tu acceptes les anciens :lol: :lol: (hé oui, tu as l'âge de mon fils).
Pour info et si tu le souhaites tu peux encore t inscrire au rallye que j organise avec JOE21 dans le Cher (voir le sujet sur le Fofo) ça te permettra de faire connaissance avec plusieurs membres de ce forum.
tu es de quel coin du 36 ?
n'hésite pas à me contacter en Message Perso si besoin.
question mécanique je suis une bille mais ici dans la rubrique qui va bien tu auras tous les renseignements dont tu as besoin.
A bientôt.
Patrick

lechtiogars

Message par lechtiogars » 02 avr. 2015, 08:42

lechtiogars a écrit :Salut Félix, bienvenue sur ce fofo. très bon choix la varédéro et quel plaisir de rouler avec cette machine.
Tout comme toi, je suis du centre (St Florent/cher) et serais ravi de rouler avec toi de temps à autre, si tu acceptes les anciens :lol: :lol: (hé oui, tu as l'âge de mon fils).
Pour info et si tu le souhaites tu peux encore t inscrire au rallye que j organise avec JOE21 dans le Cher (voir le sujet sur le Fofo) ça te permettra de faire connaissance avec plusieurs membres de ce forum.
question mécanique je suis une bille mais ici dans la rubrique qui va bien tu auras tous les renseignements dont tu as besoin.
A bientôt.
Patrick
Oups je viens de me rendre compte que tu étais du côté de Vatan et donc pas loin de moi. y a pas de raison que l on ne roule pas ensemble dans ce cas.
cool quelqu un qui cherche à rouler, enfin, je commençais à désespérer :lol: :lol:

patrice30200

Message par patrice30200 » 02 avr. 2015, 10:27

bienvenue et "bonne fete Felix" :3dbiggrin:

Régine

Message par Régine » 02 avr. 2015, 16:39

:wavey: Bienvenue parmi nous Félix et bonne route !
Carpe diem

janfran

Message par janfran » 02 avr. 2015, 18:53

lechtiogars a écrit :
lechtiogars a écrit :Salut Félix, bienvenue sur ce fofo. très bon choix la varédéro et quel plaisir de rouler avec cette machine.
A bientôt.
Patrick
Oups je viens de me rendre compte que tu étais du côté de Vatan et donc pas loin de moi. y a pas de raison que l on ne roule pas ensemble dans ce cas.
cool quelqu un qui cherche à rouler, enfin, je commençais à désespérer :lol: :lol:
salut les gars je suis sur le 45 vers montargis pas trop loin de chez vous alors si vous voulez rouler je suis partant
J aurais aussi adorer faire le rallye dans le cher mais la pas dispo a cette date une prochaine fois surment :bigv: :bigv: :bigv:
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre

lechtiogars

Message par lechtiogars » 02 avr. 2015, 21:26

salut Janfran, pas de souci pour rouler ensemble un jour, et si tu viens par chez moi, je te ferai faire le trajet du rallye comme ça tu auras vu ce que les autres verront prochainement.
se sera vraiment avec plaisir, désolé que tu ne puisses participer au rallye.
:beerchug:

felix36150

Message par felix36150 » 02 avr. 2015, 21:33

Lechtiogars et janfran sa sera avec plaisir de rouler à vos côté. Pour le rallye sa aurai été avec plaisir mais je suis navré avec mon travail sa va être compliqué je suis chef cuisinier et je n'ai que le lundi de repos. Peut-être une autre fois si mes vacances tombe en même temps.

lechtiogars

Message par lechtiogars » 02 avr. 2015, 21:54

felix36150 a écrit :Lechtiogars et janfran sa sera avec plaisir de rouler à vos côté. Pour le rallye sa aurai été avec plaisir mais je suis navré avec mon travail sa va être compliqué je suis chef cuisinier et je n'ai que le lundi de repos. Peut-être une autre fois si mes vacances tombe en même temps.
y a pas de souci, je comprends le travail est précieux. On roulera un lundi ensoleillé ( y a pas qu'à paris qu'il y a des lundis ensoleillés :lol: ça c'est pour Loadplan) je suis libre les lundis (enfin à voir) car je suis en retraite :lol:
regarde déjà ce qu'il y a de beau à voir dans ton secteur pour le jour où j irai rouler sur tes terres :lol:

felix36150

Message par felix36150 » 02 avr. 2015, 21:58

Pas de soucis sa sera avec plaisir. Pour l'instant le soleil c'est pas encore sa mais je pense que cet été on se régalera. Si d'autres collègues varaderiste voudront nous rejoindre sa sera avec plaisir, plus on est mieux c'est :mrgreen:

Medno

Message par Medno » 04 avr. 2015, 22:03

Bonjour Felix et bienvenue !

Si tu penses passer sur la région parisienne por sortir de ta région... isolée :mrgreen: n'hésite pas :wink:
:beerchug:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 05 avr. 2015, 04:53

Paumé paumé...ça a des avantages d'être dans un lieu dit "paumé", au moins on est moins stressé par le monde. :wink:
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenu parmi nous.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre