Bonjour,
J ai remplacé ma pédale de frein et donc démonte la platine du repose pied tout c'est tres bien passé mais je me demandais si le fait d avoir desserré puis resserré l’écrou du bras oscillant cela risquait de déréglé quelque chose??
A votre bonne expérience messieurs dames...
Bras oscillant
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Re: Bras oscillant
La force de serrage ... voir rmtfastmen a écrit :Bonjour,
J ai remplacé ma pédale de frein et donc démonte la platine du repose pied tout c'est tres bien passé mais je me demandais si le fait d avoir desserré puis resserré l’écrou du bras oscillant cela risquait de déréglé quelque chose??
A votre bonne expérience messieurs dames...
Je n'ai pas la rmt malheureusement ni de clé dynamométrique.quel problème un serrage inapproprié pourrait il engendrer?
Salut
J'ai la rmt sous les yeux pour le bras oscillant pour vara carbu le couple de serage il disent :
" l'ecrou de l'axe du bras oscillant doit etre serré énergiquement ( couple de 9.0 m.daN )"
J'ai la rmt sous les yeux pour le bras oscillant pour vara carbu le couple de serage il disent :
" l'ecrou de l'axe du bras oscillant doit etre serré énergiquement ( couple de 9.0 m.daN )"
Dernière modification par gaga67 le 02 avr. 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
- Pat' la Bidouille 67
Donc un sérieux serrage est nécessaire sur cette pièce mobil et non de l'a peut près ...gaga67 a écrit :Salut
" l'ecrou de l'axe du bras oscillant doit etre serré énergiquement ( couple de 9.0 m.daN )