nouveau varaderiste du gard
Modérateur : Groupe modérateurs
- 
				patrice30200

nouveau varaderiste du gard
bonjour a tous et toutes, voila c'est fait j'ai acheté ma varadero de 2009 flambant neuve avec 2150kms je suis du nord gard sud drome. merci de m'acceuillir parmis vous. 

- Diablothym067

Re: nouveau varaderiste du gard
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
bienvenue 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
						- 
				patrice30200

merci a tous, leger lol, mais que veux tu donc savoir de plus: mon age 50 piges bientot. mes anciennes motos: tdr yamaha 125 debridee, hyosung gtr 125 revendu cause operation vertebres, jinlun hyghlander 125 decedee car ca viellis mal, et la j'ai hesité entre la magpower r-stunt 125 neuve garantie 2 ans a 2690€ livree mais qui n'est en france que depuis 2014 et deja en revente par certains donc j'ai prefere jouer la carte du varadero qui est une valeur sure, elle est de juillet 2009 avec 2150 kms et flambante neuve jamais connu la pluie dormie sous une couverture dans un garage, voila j'espere que ma nouvelle presentation te conviendra mieux. 

Bienvenue Par Minou ! Belle présentation. Bonne route à toi avec ta monture.  

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue à toi Patrice! Ça en fait des motobylettes  

Le monsieur qui pinaille c'est le modo... Enfin à ce qu'il paraît...

Le monsieur qui pinaille c'est le modo... Enfin à ce qu'il paraît...

- 
				VaradoGard

Bonjour Patrice,
Bienvenu à toi.
Bonnes virées dans le Gard. Je suis d'Alès

Bienvenu à toi.
Bonnes virées dans le Gard. Je suis d'Alès
- 
				patrice30200

bonjour, Ales vi c'est pas loin suis a 18kms de barjac. Merci pour l'acceuil et les messages, je voulais mettre quelques photos mais le forum n'autorise plus l'ajout de nouvelles photos  

Bienvenue  

Welcome  

Bienvenue !  

Hello !  J'avais zappé  ton arrivée  dis  donc,  du coup tu m'as souhaité la bienvenue  le  premier alors que tu t'es  inscrit deux mois après moi.  Pas bien ça  Bibiche.  Donc pour me faire  pardonner,  je ne me contente  pas de te rendre la politesse,  je te file  aussi  un tuyau : il faut passer par un hébergeur d'images pour tes photos,  il y a  un tutoriel sur le forum et parfois aussi des rappels  dans certaines files de messages ( par exemple,  vu que j'ai eu le même problème que toi,  tu trouveras  des conseils  provenant des «anciens» dans la 2 e  ou la 3e  page de ma  présentation ;  ils ont eu pitié de moi. ça  doit  être parce que je suis une jeune fille mdr).  On attend donc tes photos !  
  Bon tu avais trouvé tout seul,  j'ai vu ton post  sur l'échappement.  J'édite  mais je laisse,  tu vois que l'intention y  était !
Bisous.

Bon tu avais trouvé tout seul,  j'ai vu ton post  sur l'échappement.  J'édite  mais je laisse,  tu vois que l'intention y  était !Bisous.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
						- herve.pilot

moi c'est RV, bienvenu.  

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel