regardez et essayer de comprendre ce qui m'est arrivé.
Pour info, c'est mon casque.

Modérateur : Groupe modérateurs
Salut Monsieur N'hervé,herve.pilot a écrit :Salut les gars,
regardez et essayer de comprendre ce qui m'est arrivé.
Pour info, c'est mon casque.
Non en fait je dois t'avouer quelque chose. C'est moi qui a de la chance de l'avoir, pas le contraire.Bibiche a écrit :Et tout ça pour ne pas causer le moindre tracas à ta femme ?
Elle a bien de la chance !
fferschum2000 a écrit :Et la voiture n'a rien?
Remarque, tu pourras toujours dire que c'est madame!!!
oui c'est à peut prêt ça mais avec en plus tient, pourquoi ma voiture vient de sauter du c ul ?DGTtiti a écrit :Bah tien ??? C'est quoi ce Cracc ?
Non en fait je dois t'avouer quelque chose. C'est moi qui a de la chance de l'avoir, pas le contraire
Purée, les nanas du forum, vous avez vu ?Non ça va, j'ai pas de fierté mal placée. J'ai merdé, j'assume.
Le gars il a une voiture qui saute du c ul!herve.pilot a écrit :oui c'est à peut prêt ça mais avec en plus tient, pourquoi ma voiture vient de sauter du c ul ?DGTtiti a écrit :Bah tien ??? C'est quoi ce Cracc ?
Moui, c'est ce que m'a dit ma femme en rigolant.vieux crabe a écrit :homme parfait mais il coute un peu cher en casque et visière...
Rien qu'avec ce qu'il consomme, il pourrait ouvrir une boutiquevieux crabe a écrit :homme parfait mais il coute un peu cher en casque et visière...
Certes...mais uniquement de l'occasion ayant mal vieilli.Ptit loup 974 a écrit :Rien qu'avec ce qu'il consomme, il pourrait ouvrir une boutiquevieux crabe a écrit :homme parfait mais il coute un peu cher en casque et visière...