Bonjour aux Varadéristes
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour aux Varadéristes
Bonjour
Nicolas 35 ans varadériste depuis 9 mois et heureux de l'être.
Je roule actuellement avec une Vara de 2008 noir comme la nuit.
Je suis sur la région de Toulouse et profite pleinement du beau temps toulousain (sauf pour ces dernières semaine ou la pluie rend la conduite franchement pas agréable)
Je conduisais avant un SUZUKI TUX 125 qui a malheureusement rendu l’âme (ou plutôt les pistons)
Je navigue sur ce forum depuis l’acquisition de mon bolide mais je n'avais jamais passer le cap de l'inscription.
Je m'y connais très peu et même pas du tout en mécanique mais je commence à effectuer quelques réparations tout seul comme un grand. (Changement de plaquette arrière le Weekend dernier et réglage de la tension de la chaîne)
Heureux de faire partie de votre communauté a présent.
A bientôt sur le Fofo
Nicolas 35 ans varadériste depuis 9 mois et heureux de l'être.
Je roule actuellement avec une Vara de 2008 noir comme la nuit.
Je suis sur la région de Toulouse et profite pleinement du beau temps toulousain (sauf pour ces dernières semaine ou la pluie rend la conduite franchement pas agréable)
Je conduisais avant un SUZUKI TUX 125 qui a malheureusement rendu l’âme (ou plutôt les pistons)
Je navigue sur ce forum depuis l’acquisition de mon bolide mais je n'avais jamais passer le cap de l'inscription.
Je m'y connais très peu et même pas du tout en mécanique mais je commence à effectuer quelques réparations tout seul comme un grand. (Changement de plaquette arrière le Weekend dernier et réglage de la tension de la chaîne)
Heureux de faire partie de votre communauté a présent.
A bientôt sur le Fofo
Re: Bonjour aux Varadéristes
bienvenue à toi 

- Diablothym067
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
Bienvenue sur le faux rhum. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bonjour et bienvenue a toi
Gaf ' les mecs de Touluse finissent en 800 Tig'R
Gaf ' les mecs de Touluse finissent en 800 Tig'R

Prout
P....g, encore un Toulousain, c....g !
Bienvenue à toi de la part d'une ex-Albigeoise d'adoption, exilée depuis trois ans en I.-de-F. (et bien nostalgique de la belle région Midi-Pyrénées, de son soleil, de la chaleur des gens, de ses superbes paysages et de toutes les jolies balades qu'on peut y faire).

Bienvenue à toi de la part d'une ex-Albigeoise d'adoption, exilée depuis trois ans en I.-de-F. (et bien nostalgique de la belle région Midi-Pyrénées, de son soleil, de la chaleur des gens, de ses superbes paysages et de toutes les jolies balades qu'on peut y faire).

Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
- lechtiogars
Bienvenue NIcoalas bon choix la varadero tu ne le regretteras pas 

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks