Différence entre la vara d'occasion et le modèle 2004
Modérateur : Groupe modérateurs
Différence entre la vara d'occasion et le modèle 2004

Je pense que vous l'avez bien compris, j'hesite entre la 2004 ou ant.
Mais la couleur est choisie, au début je la voulais bleue, et après le salon de la moto, j'ai flashé sur la grise.(j'ai même passé la journée à monter sur la grise au salon).
Et cela à été trés dur de partir du point HONDA et de la quitter

Donc je l'attends avec impatience.

C'est pour trés trés trés bientôt, reste à trouver celle qui va rentrer dans mon garage et dans ma vie et mon coeur surtout.

Il est vrai que j'ai flashé sur la grise 2004 par sa teinte et ses roues grises.
Elle est trés belle.
Pour les jantes, je me suis déjà amuser, il y a de cela plusieurs années, à faire briller les jantes alu de ma voiture de l'époque (une XR3 injection) et à marquer au feutre blanc la marque des pneus.
Et bien sûr, également le polissage.
Donc, je pense entretenir la futur vara comme il se doit.(sans exagérer non plus!!!).
karol
Elle est trés belle.
Pour les jantes, je me suis déjà amuser, il y a de cela plusieurs années, à faire briller les jantes alu de ma voiture de l'époque (une XR3 injection) et à marquer au feutre blanc la marque des pneus.

Et bien sûr, également le polissage.
Donc, je pense entretenir la futur vara comme il se doit.(sans exagérer non plus!!!).
karol
Anonymous a écrit :Salut à tertous.Sly91 a écrit :y une difference ceux qui ont une 2004 sont plus intelligents... je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca... et je dis pas ca parceque j'en ai une..
les gens intelligents n'ont pas attendu 2004 pour rouler en vara.

oups!!!
j'ai oublié de signer et comme j'ai le courage de mes opinions, voilà qui est fait
yves 59
- varatouneuf