Le motard russe
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Le motard russe
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 13 févr. 2015, 10:04, modifié 1 fois.
Re: Lle motard russe
Je pense que l'on a surtout de la chance de ne pas avoir de caméra embarquée chez nous, parce que pour les crétins à 2 et 4 roues , on a les mêmes
.

...
- mayasylvie
Ça fait peur, surtout ceux qui n'ont pas de casque........ 

qui s'y frotte s'y pique.....
- Pat' la Bidouille 67
regarder le bitume sur la route ...
Le bitume c'est une chose, la vodka s'en est une autre.
Le tout sans casque....
Pour y avoir roulé à Moscou, quand on voit comment ils circulent dans cette ville, certains bien imbibés dès le matin, ce n’est pas vraiment une référence par rapport au comportement de la plus grande majorité des motards de chez nous...
Le tout sans casque....

Pour y avoir roulé à Moscou, quand on voit comment ils circulent dans cette ville, certains bien imbibés dès le matin, ce n’est pas vraiment une référence par rapport au comportement de la plus grande majorité des motards de chez nous...
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

- fferschum2000
Ha oui quand même...
Certaines chutes sont balaises
Certaines chutes sont balaises
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Re: Le motard russe
J'ai toujours une caméra embarqué en voiture comme en moto 

- herve.pilot
J'amerrais bien avoir le même système qu'on trouve sur les voitures avec mise en route automatique et écrasement des vieilles vidéos mais pour les motos je n'ai pas trouvé.Fox a écrit :J'ai toujours une caméra embarqué en voiture comme en moto
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Ca fait peur ...
Coup de coeur pour celui à 04"00 Le mec se gamelle en scoot, se relève, repart direct sans regarder derrière lui, et hop, petit coup de voiture mais pas grave :!

Coup de coeur pour celui à 04"00 Le mec se gamelle en scoot, se relève, repart direct sans regarder derrière lui, et hop, petit coup de voiture mais pas grave :!

pas joli le shoot dans la poussette.
- herve.pilot
Oui, ça m'a fait sursauterC3dr1k-31 a écrit :pas joli le shoot dans la poussette.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Je n'ai pas ce systeme. On retrouve ce systeme dans certaines voiture de police ou gendarmerie mais il faut un sacré matos (disque dur dans le coffre, etc..)herve.pilot a écrit :J'amerrais bien avoir le même système qu'on trouve sur les voitures avec mise en route automatique et écrasement des vieilles vidéos mais pour les motos je n'ai pas trouvé.Fox a écrit :J'ai toujours une caméra embarqué en voiture comme en moto
J'utilise une Go pro avec fixation au tableau de bord pour la voiture, fixation casque et guidon (mai je privilégie le guidon pour plus de discrétion).
Et je la met tout le temps. Il faut la remettre en charge et faire un formatage à chaque fois mais bon ça prend 1m.
J'ai déjà filmé quelques accidents (d'autrui) et même une bagarre.