HOP A TOUS
Modérateur : Groupe modérateurs
HOP A TOUS
Bonjour,
Je m'appelle david, j'ai 41 ans et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure VARA.....
si tout va bien, le 07 Mars j'aurai la carte magique ^^
en attendant, je dois trouver ma monture et surtout eplucher ce forum qui a l'air riche en information
Merci a tous
Je m'appelle david, j'ai 41 ans et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure VARA.....
si tout va bien, le 07 Mars j'aurai la carte magique ^^
en attendant, je dois trouver ma monture et surtout eplucher ce forum qui a l'air riche en information
Merci a tous
- mayasylvie
Re: HOP A TOUS
Bienvenue bormax et bonne lecture sur le forum qui est une vrai bible et un repère de joyeux drilles... 

qui s'y frotte s'y pique.....
- Diablothym067
Bienvenue. 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
Encore un qui va se plonger dans les annonces sur Leboncoin. Bienvenue et bonne chance ! Et bonne lecture, aussi, il y a en effet de quoi « éplucher» pendant des jours sur ce forum ( en plus non seulement c'est plein de gens pointus mais ils sont super sympas).
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
- herve.pilot
Bienvenu, et surtout choisis bien ta vara, non pas à cause de sa fiabilité, parce que de ce coté tu ne risque pas grand chose mais bel et bien que parce que tu risque de la garder longtemps. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Welcome 

salut,
bienvenu par ici
bienvenu par ici

- lechtiogars
Bienvenue sur ce forum
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Vous les attendiez tous !!!!!! voilà les photos de ma belle !!!
Avant c'était ça..... sympa mais j'aspirais à mieux...

Maintenant c'est ça !!!!!!!!!

j'ai fait une centaine de kilometre depuis samedi et déjà je suis conquis..... confort, maniabilité souplesse, bonne vitesse de pointe (je monte facilement à 110....), Béquille centrale, super retro (maintenant je vois enfin ce qui se passe derrière moi ^^).... je suis sous le charme de cette vara....
Equipée de protège poignées, pot ARROW (avec un super son...), Grand top case et pneus Michelin activ pilot.... c'est extra
coté garage : Il me reste juste à faire la révision des 24.000, changé le kit chaîne (et revenir sur une couronne de 44...car pourquoi 45....)
coté perso : je vais faire quelques retouche peinture notamment au niveau des béquilles
et grace a ça, j'ai réussi à convaincre ma moitié de venir en balade avec moi !!!!!! le bonheur en qq sorte
Question : est ce que ça serai pertinent d'utiliser un additif nettoyant moteur carbu ou je risque de faire pire que mieux ?
Avant c'était ça..... sympa mais j'aspirais à mieux...

Maintenant c'est ça !!!!!!!!!

j'ai fait une centaine de kilometre depuis samedi et déjà je suis conquis..... confort, maniabilité souplesse, bonne vitesse de pointe (je monte facilement à 110....), Béquille centrale, super retro (maintenant je vois enfin ce qui se passe derrière moi ^^).... je suis sous le charme de cette vara....
Equipée de protège poignées, pot ARROW (avec un super son...), Grand top case et pneus Michelin activ pilot.... c'est extra
coté garage : Il me reste juste à faire la révision des 24.000, changé le kit chaîne (et revenir sur une couronne de 44...car pourquoi 45....)
coté perso : je vais faire quelques retouche peinture notamment au niveau des béquilles
et grace a ça, j'ai réussi à convaincre ma moitié de venir en balade avec moi !!!!!! le bonheur en qq sorte
Question : est ce que ça serai pertinent d'utiliser un additif nettoyant moteur carbu ou je risque de faire pire que mieux ?
- Did Cactus
Bienvenue par ici !
Jolie vara, même en bleue...
Pour l'additif, si elle fonctionne correctement, inutile de dépenser des sous pour rien
Jolie vara, même en bleue...
Pour l'additif, si elle fonctionne correctement, inutile de dépenser des sous pour rien

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Contente pour toi. Tu as fait une belle acquisition et je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Bienvenue et félicitations pour cette belle acquisition !