dans ce cas là, qu'ils n'attendent plus, il fait toujours beau dans le centre de la France. sauf quand il pleutGREGUS77 a écrit :Et celles et ceux qui attendent de savoir si le soleil sera présent

Modérateur : Groupe modérateurs
dans ce cas là, qu'ils n'attendent plus, il fait toujours beau dans le centre de la France. sauf quand il pleutGREGUS77 a écrit :Et celles et ceux qui attendent de savoir si le soleil sera présent
merci pour cette affiche Loadplan, ne l'imprime pas encore car les dates ne sont pas encore définies.loadplan a écrit :
nounours44ans a écrit : je penseque la liste est complete pour le rallye,y aura pas plus de participants,c est juste mon avis
merci Gaby pour ton inscription et ta proposition d'hébergementGaby a écrit :Salut les Vardéristes !
je déterre un peu le sujet histoire de l'entretenir pour qu'il ne se meure pas tout seul !
J'ai répondu ( enfin ) au sondage( oui oui, je me félicite ^^ ) .
Pour ma part, il est un peu tôt pour être précis, mais je suis super motivé ( tant qu'il ne pleut pas, qu'il ne gèle pas, qu'il ne fasse ni trop froid, ni trop chaud )
je pourrais éventuellement héberger des " venant-de-loin " pour la veille du départ
( pas d'alcool, repas léger, couché tôt !) Pour être en forme ^^
Gaby
c 'est pas faux et je commence à avoir la pression.GREGUS77 a écrit :j’espère que lechtiogars est en train de plancher sur le rallye car le mois de mai c'est demain
je sais Fred, mais je vais attendre que tu sois remis sur piedsJOE21 a écrit :Pat tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main, n'hésites pas!
A ma connaissance , ca va. gros rhume pour les fetes de fin d'annéeGREGUS77 a écrit :Ca fait un moment que je n'ai pas vu Frog sur le forumj'espere qu'il ne lui ai rien arrivé et qu'il sera present
Frog a les boules ?loadplan a écrit :A ma connaissance , ca va. gros rhume pour les fetes de fin d'année
loadplan a écrit :Le rallye dans le Cher (18) debut mai c'est dans 3 mois !!!! On y va on y va on s'inscrit !!!!![]()
. il reste des places
Recap des inscrits :
9 - frog , Kathy nounours , spirou , gregus , dgttiti , varatiste94 , loic37 , gaby
2 - lechtiogars , joe21.
![]()
https://framadate.org/384enkhqns43r13y
JOE21 a écrit :Merci Load ! Viendez nombreux, y aura à manger et de la bière !( et des questions tres tres durs, on y travaille !)...
loadplan a écrit :loadplan a écrit :Le rallye dans le Cher (18) debut mai c'est dans 3 mois !!!! On y va on y va on s'inscrit !!!!![]()
. il reste des places
Recap des inscrits :
9 - frog , Kathy nounours , spirou , gregus , dgttiti , varatiste94 , loic37 , gaby
2 - lechtiogars , joe21.
![]()
https://framadate.org/384enkhqns43r13y
merci pour ta proposition mais pour ce qui est des énigmes je pense que c'est calé, et très prochainement je vais faire avec Fred une reconnaissance du circuit. ça devrait bien se passer. Lol, n'est ce pas Fred.Bibiche a écrit :Hello lechtiogars et JOE21 !
Combien de km et de mois d'expérience il faut avoir dans les jambes pour être capable de participer sans souci à ce genre de rallye ?![]()
Plus que je n'en aurai en mai j'imagine... Dommage, ça arrive un peu tôt pour moi !
En tout cas si j'arrive à persuader mon n'homme que ce serait sympa au moins de venir voir ça et vous rencontrer... et donner un coup de main peut-être... et puis parallèlement ça me plairait d'aller faire un petit tour à Bourges que je n'ai jamais visité (cathédrale, maison de Jacques Cœur... il y a là déjà des trucs attirants pour l'historienne que je suis !).
Bref je n'ose m'inscrire comme concurrente * mais j'espère pouvoir être présente ne serait-ce qu'une partie de la journée parce que ça doit être hyper sympa !
PS : même si je ne connais pas le coin, je suis super compétente en recherche sur le web en liaison avec ma spécialité professionnelle, histoire et géographie, et plus généralement j'adore fouiner et enquêter... et puis j'ai une certaine facilité à écrire comme vous avez pu vous en rendre compte... et puis quand on a passé des années à concocter des sujets d'interros si possible un peu fun (si si ! c'est possible et je l'ai fait !) pour des élèves qu'on essaie de stimuler, rédiger des énigmes ça ressemble un petit peu... alors si je peux vous aider pour la préparation de vos questions... faites-moi signe !
![]()
* Ce que j'ai envie de faire en revanche c'est m'inscrire pour la journée du rallye Un jour une vie - Ensemble contre l'insécurité routière pour les motards de l'Essonne le 14 juin (signalée ici viewtopic.php?f=30&t=26003 sur ce forum). Là je suppose qu'il n'est pas besoin d'être un pratiquant très expérimenté et ça a l'air d'apprendre plein de trucs très utiles.
Avec 6 bar et 2 motosnounours44ans a écrit :se serait bien d avoir des participants et non des accompagnants,juste pour avoir un peu plus de monde
JOE21 a écrit :On fait la reco bientôt,
JOE, tu as regardé sur ta bécane si y a pas des trucs comme ça de coller dessous ?JOE21 a écrit :On fait la reco bientôt, qu'on voie personne sur les routes à nous espionner ok? hahaha sinon disqualifié ! Déjà que l'année dernière on avait failli voir une gsxr bleue sur les plages de Normandie...
JOE21 a écrit : mais on est parti pour le 1er week end, c'est quasi sur ça.
Did Cactus a écrit :Greenside a changé ses dates.
C'est clair !loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :Greenside a changé ses dates.
Quel emmerdeur celui la![]()
![]()
Très bien compléter mon précédent post merci FredJOE21 a écrit :Reçu chef! Bon on va bientôt faire le week end reco et ensuite, on aura tous les éléments. On pourra ainsi vous communiquer les infos utiles: date consolidée (même si on part d'ores et dejà comme dit le chef sur le 2 et 3 mai) avec une deuxième date de repli si temps pourrave, programme exact du week end, logistiques (hébergements, repas...) Point de rdv initiale, règles de fonctionnement du rallye etc...le tout dans un message officielle...
On verra aussi pour une moto ou BAR balaie avec tout ce qu'il faut dedans...
Ca devrait bien se passer, faut commander le beau temps ( en général, si Nounours et Kathy viennent, ils amènent le soleil avec eux).![]()
Ca devrait être un bon moment de convivialité. je ferais aussi la couverture photos et vidéos, comme tous les ans.
Bonne journée à tous !
(j'ai bon chef?)
Qui qui m'appelle ?lechtiogars a écrit :j'aimerai savoir si spirou (membre non inscrit sur le fofo) peux participer à ce rallye car il est le seul du sondage à ne pas rentrer dans les clous. qu'il me réponde en MP ou ici. merci
parmi les inscrits qui arrivera du vendredi ?
Non c'était donc toi le spirou du sondage,loadplan a écrit :Qui qui m'appelle ?lechtiogars a écrit :j'aimerai savoir si spirou (membre non inscrit sur le fofo) peux participer à ce rallye car il est le seul du sondage à ne pas rentrer dans les clous. qu'il me réponde en MP ou ici. merci
parmi les inscrits qui arrivera du vendredi ?
Bah oui il peut , sauf le 2 et 3 mai ca fait pas de lui un "hors clouteux"![]()
![]()
![]()
![]()
Reste aussi varadouille78 a voter et surement pleins d'autres timides qui peuvent faire pencher la balance loin du 2 & 3 mai