Varadiste me voilà ... bientôt ...

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thib31

Varadiste me voilà ... bientôt ...

Message par thib31 » 05 févr. 2015, 00:19

Bien le bonjour amis Varadiste,

Je me présente donc, Thibault 26 ans actuellement automobiliste toulousain .... il fallait que cela cesse :belzme:

Du coup d'ici peu de temps je vais passer ma "certification" me permettant de conduire une 125cm2 étant titulaire du permis B.

Bref après de multiple heures de recherches mon regard s'est finalement posé tendrement sur la Varadero ... ah la vara, tellement d'utilisateur satisfait et lié à leurs motos ... Saviez vous qu'il y a même un site dédié à cette moto ?? :mrgreen: :lol: Une vrai tite famille :beerchug:

Pour tout vous dire, au début il y avait deux motos :astro: , la Varadero bien entendu et la Mz rt 125 mais au fil des jours et de mes recherches la Varadero à fini par distancé la Mz :bigv:

Tout ca pour vous dire que, ça y est je ne suis certes pas encore propriétaire de ce petit bijou mais on peu quasiment dire que c'est fait. Il me reste plus qu'à passer les petites annonces aux cribles pour devenir un Varadiste débutant .

Voilà voilà :roll:
En attendant de pouvoir vous croisez sur les routes un de ces jours, je passerais bien un peu de temps sur ce site qui m'as l'air fabuleusement fabuleux ... 8) .

C3dr1k-31

Re: Varadiste me voilà ... bientôt ...

Message par C3dr1k-31 » 05 févr. 2015, 01:54

bienvenu copain toulousain.
t'es de quel coté ?

JOE21

Message par JOE21 » 05 févr. 2015, 06:13

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

gaga67

Message par gaga67 » 05 févr. 2015, 08:18

Bonjour et bienvenue :D
Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.

Bibiche

Message par Bibiche » 05 févr. 2015, 09:30

Bienvenue de la part d'une autre néophyte. Bonne chance dans ta recherche de ta future monture. Sur ce génial forum non seulement on trouve des tonnes d'informations précieuses, non seulement l'accueil est chaleureux et l'intégration facile même si on arrive tout ignorant pour peu qu'on aie la volonté d'apprendre, mais en plus si on a besoin d'un avis parce qu'on hésite entre plusieurs Varas d'occasion, il y a plein de gens sympas et compétents qui prennent volontiers du temps pour conseiller et guider le choix du nouvel arrivant vers celle qui convient le mieux dans son cas. J'en ai usé et abusé, et personne ne s'est plaint de mes questions, au contraire. Alors vas-y, fais chauffer les annonces dans leboncoin !
:bigv:

PS : et pis c'est vrai, on en tombe vite raide dingue de cette superbe moto, tu vas voir !
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

thib31

Message par thib31 » 05 févr. 2015, 11:41

Bonjour tout le monde,
Merci pour cette acceuil, au moins on ne se sens pas seul sur ce site ca fait plaisir :wink:
C3dr1k-31 je suis vers côté-pavée pour le moment, je vais peu être bouger, l'avenir me le dira ...

J'ai pu constater tout cela dejà Bibiche, j'ai survoler les sujets du forum et j'ai déjà beaucoup appris.
C'est ce qui est bien quand on part de rien, il est assez facile d'apprendre de nouvelles choses :D .

Je vous demanderez sans doute un premier avis concernant quelques Varadero que je verrais sur Leboncoin avant d'aller les voir et peu être de repartir avec :roll: .

herve.pilot

Message par herve.pilot » 05 févr. 2015, 12:39

Bienvenu sur ce qui va devenir petit à petit une drogue pour toi.....Sans compter la varadéro. :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Farel Laf

Message par Farel Laf » 05 févr. 2015, 19:28

Bienvenu, ami toulousain. :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Régine

Message par Régine » 05 févr. 2015, 20:56

:wavey: Bienvenue parmi nous Thib et bonne recherche !
Carpe diem

thib31

Message par thib31 » 05 févr. 2015, 23:46

merci encore à vous tous pour votre acceuil, c'est chaleureux ca fait du bien :beerchug:

lechtiogars

Message par lechtiogars » 06 févr. 2015, 14:38

Bienvenue Thib, très bon choix la vara, on en est tous amoureux de cette magnifique machine.
Bonnes futures ballades.

Répondre