, et maintenant je passe de vrais moment de plaisir sur le dos de cette jaune et grise avec ces pneus scorpions ^^

Modérateur : Groupe modérateurs
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour moi elle me paraît ok , les pneus c'est à toi de voir ... ainsi que les entretiens effectués je crois qu'elle est de 2006 .
Alors là cher Pat, je suis très surprise que tu te sois trompé, toi un tel puits de science, sur le millésime de la série spéciale jaune et grise ! OhMyGod !akiba a écrit :Elle et de 2004 en fait , la je prend des infos a droite et a gauche sur le forum pour essayer de metre des feu led car vu ou je conduit j'ai besoin d'une meilleure optique.
Tu aimes ?melina59 a écrit :belle affaire !
pas toçi mais la motoPat' la Bidouille 67 a écrit :Tu aimes ?melina59 a écrit :belle affaire !
Bonsoir Pat. Comme ça m'a troublée ce que tu as dit, je suis allée vérifier à la source, chez Honda, ici : http://www.newtechracing.com/download/s ... /HONDA.pdf (se reporter à la page 36 sur 38, où se trouvent les codes couleur de toutes les Varas de tous les ans).Pat' la Bidouille 67 a écrit :Dans l'ensemble ton lien il est pas mal mais incomplet ! j'ai remarqué qu'il manque des couleurs en 2002 !