Petit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
Petit nouveau
salut , moi c'est clem , 25 ans de dordogne et amoureux de la petite honda depuis mes 19 ans , mon pere en a eu une que j'ai conduit a partir demes 21 ans et me voila maintenant  possesseur d'une petite de 2004 acheter pas cher a 5000km .
je suis un grand voyageur et je roule meme quand il fait froid oui oui ^^.
,
ce qui me plais dans cette bécane ; son gabarit , sa fiabilité , son look , ces possibilité de parcourir de longue distance sans broncher . sa consommation aussi .
je dispose d'un model a carbu edition limitè reservoir jaune et carénage gris . une scelle non confort et un top case , et des raillures sur le cotè gauche .
voila voila au plaisir

je suis un grand voyageur et je roule meme quand il fait froid oui oui ^^.
,
ce qui me plais dans cette bécane ; son gabarit , sa fiabilité , son look , ces possibilité de parcourir de longue distance sans broncher . sa consommation aussi .
je dispose d'un model a carbu edition limitè reservoir jaune et carénage gris . une scelle non confort et un top case , et des raillures sur le cotè gauche .
voila voila au plaisir
- lechtiogars
Re: Petit nouveau
Bienvenue Akiba très bon choix la varadéro et tu as de la chance de rouler dans une région comme la tienne.
j avais oublié Preuuummmssss.

j avais oublié Preuuummmssss.
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
						j aime le jeu word of tanks
- herve.pilot
Bon ben je crois qu'on a pas besoin de t'expliquer ce qu'est une Varadéro   . Enfin en tout cas sois le bienvenu ici avec nous autres...
 . Enfin en tout cas sois le bienvenu ici avec nous autres...

. Enfin en tout cas sois le bienvenu ici avec nous autres...
 . Enfin en tout cas sois le bienvenu ici avec nous autres...Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- mayasylvie
Bienvenu akiba... jaune et grise, superbe couleur...!

qui s'y frotte s'y pique.....
La Dordogne,  ah,  tout plein de jolies petites routes,  veinard !  Bienvenue.

Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Welcome  

merci a tous pour ces acceuil 
je roule chaques jours par tout temps avec ma ptite vara et elle ne me déçoit pas du tout , malgré le froid la pluie et le verglas elle ne me fait pas faut bon
j'ai juste eu du mal a metre le ralenti d'aplomb a cause du froid au depart mais sa y est elle a deja parcouru 650 km depuis son achat et franchement elle et géniale .

je roule chaques jours par tout temps avec ma ptite vara et elle ne me déçoit pas du tout , malgré le froid la pluie et le verglas elle ne me fait pas faut bon
j'ai juste eu du mal a metre le ralenti d'aplomb a cause du froid au depart mais sa y est elle a deja parcouru 650 km depuis son achat et franchement elle et géniale .

Joli  le contraste du jaune avec le gris !

Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
						- herve.pilot
Le gris ça va avec tout.Bibiche a écrit :Joli le contraste du jaune avec le gris !
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
je pense changer le garde boue pour un jaune aussi et un lèche roue  jaune aussi histoire de dépareiller un peut la machine

et prudence
 et prudence
 Bienvenue parmi nous Clem et bonne route !
  Bienvenue parmi nous Clem et bonne route !