je viens donner un peu de nouvelles depuis le temps

pour rappel j'ai fais la formation des 7h en mai 2014, acheté une vara deluxe neuve en profitant de très bon prix sur la moto, crédit à 0%, l'équipement et la formation
déjà 6000km passés, de belles balades dans les ardennes, surtout vers la belgique, Bouillon, Dinant, pour profiter du paysage bien vallonné, la vara roule toujours aussi bien, pas un pets ni de chute mais voilà ... le manque de punch du moteur commence à se faire sérieusement sentir !
du coup, je commence à faire chauffer la carte bleue pour passer le GC

j'ai une bonne moto école à 15min de chez moi, je l'ai eu au téléphone, le gars a l'air cool et pro, de plus je crois bien qu'il est organisateur d'un festival metal dans mon coin (les connaisseurs auront fait le lien avec mon pseudo !)
le permis + code me reviendrait à 1000€ tout comprit, sur des kawa ER6, je compte aller m'inscrire dans la semaine pour espérer avoir le graal au printemps

après avoir écumer les concessions, je pense vendre mon âme à une suzuki gsr750, je trouve la ligne sublime même si les finitions pourraient être meilleures mais le rapport qualité/prix à l'air au top
certains disent que c'est trop puissant pour un jeune permis, mais j'ai la tête froide, j'ai 29ans et pas envie de finir dans un platane ! beaucoup disent que c'est un vrai vélo et que le moteur a un bon couple en bas
j'attends des avis des connaisseurs, et si un acheteur est intéressé, je mettrais une annonce sur le site pour la vara