Je profite d'un petit et rare moment de liberté pour m'inscrire sur le forum. (Par avance, ne prenez pas mal mes apparitions par éclipses, mon boulot de rat de bureau me laisse très peu de temps... Et ça ne me fait pas plaisir!)
Je serai prochainement l'heureux possesseur d'un bolide semblable aux vôtres. Je ne sais pas encore exactement lequel : jusqu'ici, je n'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'au bout d'une opération d'achat et il y en a déjà 3 qui me sont passés sous le nez

Première chose, je remercie déjà tous les contributeurs : quand on y connaît rien, vos innombrables remarques, expériences, conseils et discussions permettent de se faire une idée générale à propos de... tout. De l'assurance aux vérifications au moment de l'achat en passant par le détail des qualités de la Vara et aussi de ses qualités moins qualitatives (parce qu'on ne peut pas parler de défauts, n'est-ce pas), trucs, astuces, diagnostiques, conduite, ça aide à y voir plus clair.
J'espère pouvoir finaliser un achat prochainement et revenir vous présenter la Bête.