Comment et avec quels produits....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 juin 2004, 15:59

De l'eau, de l'eau… Du shampoing à motos / voitures de temps à autre (pas souvent), du démoustiqueur pour les moustiques, du nettoyant à jantes ou du dégraissant à chaîne pour les projections de graisse. Quand c'est fini, séchage et lustrage.

Et puis beaucoup plus souvent : fée du logis sur la bécane : carénage, selle… et gant de lustrage. Pratique et efficace !

Chaîne complètement dégraissée tous les 3 ou 4 mois.

Et surtout j'essaie de la sécher et de retirer les traces de projections sales après chaque pluie.

Voili voilou…
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 juin 2004, 16:57

pour laver une vara il te faut :

beaucoup de peau de chamois, de la mousse, des tee shirt taille S.

appelle ursula et sandra, tes deux copines suédoises.
fait leur mettre le tee shirt, même si leur bonnet respectiuf C & D font que le tee shirt taille S est un peu juste.

mouille leurs tee shirt avec soin, fait beaucoup de mousse, et fait bcp de tof que tu publieras sur ce salon....

c po dur

Invité

Message par Invité » 08 juin 2004, 17:22

Pour jpp :lol: :lol: :lol:

yann74

Message par yann74 » 08 juin 2004, 17:37

parel produit à vtre pour toute la moto et aprés lustrage avec un polish en spray à base de silicone (eh oui le silicone on peut aussi le mettre en bombe) et quand vraiment elle est trops sale , nettoyeur haute pression , mais de loin , avec le moteur chaud et qui tourne.
surtoutaprés bien regraisser la chaine.

tchao et que la force soit avec vous.
horizon pas net, reste à la buvette !!!

roro31

Message par roro31 » 08 juin 2004, 17:47

:( euh le nettoyage haute pression avec le moteur chaud :? J'su po sur qu'l moteur trouve ça bien :shock:
En fin moi ce serait plutot moteur froid!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 juin 2004, 22:12

Yes. J'ai moi même cette horrible manie d'arroser le Vara dès son arrivée même si le moteur est chaud... Regrettable habitude. Les métaux n'apprécient pas ce genre de traitement paraît il :roll:
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 09 juin 2004, 16:14

jpp a écrit :pour laver une vara il te faut :

beaucoup de peau de chamois, de la mousse, des tee shirt taille S.

appelle ursula et sandra, tes deux copines suédoises.
fait leur mettre le tee shirt, même si leur bonnet respectiuf C & D font que le tee shirt taille S est un peu juste.

mouille leurs tee shirt avec soin, fait beaucoup de mousse, et fait bcp de tof que tu publieras sur ce salon....

c po dur
Image

varablue59

Message par varablue59 » 12 juin 2004, 20:00

Salut a tout le monde . Moi lorsque je la lave un seau d eau chaude avec tres trs tres peu de st marc plus 3 seau d eau de pluie (pas de trace) et en finition carosserie plus jante BOLIT on etale ca seche et on frotte c est tout fini impec allez salut vvv :D :D

Répondre