je m'appelle Mélina, j'ai 32 ans, j'habite Armentières dans le Ch'nord et je roule en Varadero modèle 2009

Modérateur : Groupe modérateurs
bonne balade que tu ecris,il pleut toujours et fait froid dans le nord,tu parles qu ils doivent faire de bonnes balades par la basJOE21 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! Bonnes balades avec ta belle...
Sois patiente, les mauvais éléments ne vont pas tarder à se manifestermelina59 a écrit :merci, vous etes très gentils, ça fait plaisir d'etre bien accueillie...tout le monde n'est malheureusement pas aussi accueillant
y a un micro climat a dieppe et donc toujours soleilpapa9999 a écrit :bienvenu a toi je suis de lille donc nous sommes voisins.
pour nounours44ans et oui dans ch'nord il fait toudis fro donc on mais des chaines a nos vara.
mais je pense que dieppe c'est encore pire.enfin c'est plus la pluie la bas.
Des Antiquités pour certains !herve.pilot a écrit :Ici c'est un peu l'eldorado du varaderiste ainsi que de l'ancien varaderiste...
papa9999 a écrit :oui nounours44ans ah dieppe ses falaises de craie ,sa plage de galets,son caisson,son portion petit marché le we,son musée sur la falaise(ouhla y a longtemps que tu n es pas venu,pour le musée il est en pleine ville maintenant) et son soleil alors.