Olyv pour Olivier, Alsacien du coté de Colmar (parce que bientôt l'alsace ce sera jusqu'à Reims

48 ans, marié, trois enfants, un petit fils, 2 chiens, 2 chats....une belle famille quoi.
Je travaille dans.......le PQ, les essuis tout, les mouchoirs etc...d'une grande marque nationale.
Je viens de franchir le pas Varadéro onze ans après mes débuts en 125, d'abord une suzuki DR filé par mon frangin, il m'afallu la retaper un peu pour en profiter pleinement, puis un jour, après un souci moteur je me suis acheté en 2010 un custom DAELIM VT, le vrai bonheur, une moto fiable, agréable à piloter et sans aucuns soucis.
Maintenant que j'ai un peu plus les moyens et envie de changer de style je viens de m'acheter une Varadéro grise modèle 2010. Je crois que j'ai un peu multiplier le bonheur que j'avais déja lors de l'achat de ma VT.
Voilà, plus d'infos, d'avis sur la moto et de photos une fois qu'elle sera à la maison

Me suis acheté un petit top case aussi de 29 litres, histoire d'y mettre mon casque, j'ai d'abord visualiser avant

Faut encore que je me trouve un sabot moteur pour l'habiller un peu.
et deux photos de ma VT actuelle qui malgré tout va beaucoup me manquer après tant de kilomètres parcourus ensemble.