Je suis la personne qui a acheté la Belle Varadero d'un membre du forum nommé Lechife ( super sympas !). Il est venu hier me la livrer hier matin chez moi, car je lui avait dit que je n'avais jamais conduit une moto avec un embrayage manuel, car avant je roulais en scooter !
En arrivant on a fait un petit tour de la moto puis on a fait la transaction. L'après midi j'ai pris mon courage à deux main et je suis parti en balade pour essayer cette belle Varadero. Tout abord je me suis un peu entraîner dans mon parking à passer les les deux premières vitesses et jouer avec l'embrayage. 15 minutes plus tard j'étais dehors !
Les premières sensations sont excellentes je suis agréablement surpris par la maniabilité, la souplesse et la performance de la moto, les rapports se passent tout seul ! Grâce aux super conseils de Lechife j'arrive à maîtriser la bête !
J'ai fait un tour d'une heure, sur voie rapide et sur les petits chemins, la Varadero se comporte bien en toute circonstance !
Bon va falloir que je m'habitue au rond point et au virage serré ! Car j'avoue que je la ramène pas large !
J'ai encore roulé ce matin ça c'est bien passé aussi !
Demain je vais au boulot avec ! Et affronter l'enfer parisien ! J'espère que ça se passera aussi bien. !
Je vous ferais par de mes impressions.
C'est vrai qu'en scooter les motards ne font pas systématiquement un signe ! Mais là il y en a pas un qui ne pas dit bonjour !
J'espère que j'aurais l'occasion de participer à quelques ballades avec des personnes du forum !