Demain, normalement .....

A suivre.

S.

Modérateur : Groupe modérateurs
J'espère qu'il n'est pas en train de chercher un appareil photo sur le bon coin pour prendre sa moto en photo...sinon on risque d'attendre encore.will14 a écrit :Alors, elle est ou ta chiotte ???![]()
Will 14
Ou bien il a été emballé par elle et maintenant on existe plus pour lui.C3dr1k-31 a écrit :Il doit la deballer
Felindra tête de tigre...STEPHANE B. a écrit :Superbe noire, à l'allure féline, la poitrine généreuse, un regard de feu, une croupe qui invite aux chevauchées les plus folles...
Je suis, je suis .... ???
Sèche cheveux pour réchauffer la colle et de la patience ...STEPHANE B. a écrit :Vous remarquerez au passage le positionnement inadéquat de la vignette assurance.
Une belle saloperie à décoller, si vous avez une astuce je suis preneur.
S.
Comme quoi ?will14 a écrit :Ha ouais !!!
Je m'attendai a quelque chose qui sorte de l'ordinaire,
Je note, merci pour l'astuce.Gizmodu74 a écrit : Sèche cheveux pour réchauffer la colle et de la patience ...
STEPHANE B. a écrit :Vous remarquerez au passage le positionnement inadéquat de la vignette assurance.
Une belle saloperie à décoller, si vous avez une astuce je suis preneur.
S.
Bonjour,lej74 a écrit :T'as essayé à la lampe à souder????........
Exactement, le pire dans le même genre, est quand même d'oublier le bloc disque, ça surprend pas malSTEPHANE B. a écrit :C'est le métier qui rentre.
Désolé j'avais du brouillard devant les yeux suite au Fêtes de fin d'année !STEPHANE B. a écrit :Bonsoir à tous,
Déjà, je vous confirme qu'il ne manque pas de pièces à ma moto...
S.
Salut Pat, j'osai pas le dire, mais je l'avais pensé, d'où le "? ...".Pat' la Bidouille 67 a écrit :Désolé j'avais du brouillard devant les yeux suite au Fêtes de fin d'année !STEPHANE B. a écrit :Bonsoir à tous,
Déjà, je vous confirme qu'il ne manque pas de pièces à ma moto...
S.![]()
Je me suis bien penché sur le problème d'éclairage et j'ai adopté 2 modifs :STEPHANE B. a écrit :
Je suis rentré vers 17h00 avec une luminosité entre chien et loup et j'ai trouvé que l'éclairage n'était pas terrible.
Il va peut être falloir que je vois pour changer les lampes.
Un conseil à ce sujet ?
S.
Bonjour gizmodu74,Gizmodu74 a écrit : Je me suis bien penché sur le problème d'éclairage et j'ai adopté 2 modifs :
Ampoules Philips Vision + 30% , c'était mieux mais pas encore à mon gout alors j'ai installé un Kit led.
Tout est ici :
viewtopic.php?f=17&t=25961
viewtopic.php?f=18&t=25927
PS : j'ai payé mon kit technoglobe 159 € mais dans le tuto j'indique un lien ou on obtient la même chose pour 30% du prix, cette solution à été testée par 2 personnes avec succès