Alors non p'tit loup, ce n'est pas du sable fin par terre, c'est la même chose qu'il y a sur les parois de ton congélateur

Photo prise avec mon téléphone portable.

Modérateur : Groupe modérateurs
+1...zoemilou a écrit : Moi le blanc je l'attends avec impatience pour le ski.
Lac blanc , le Schnepf et le Champ du feu à coté de chez moi. Je vais tester Gérardmer cette année.pertinou a écrit :+1...zoemilou a écrit : Moi le blanc je l'attends avec impatience pour le ski.
tu skie ou toi Zoemilou? Gérardmer, La bresse, autres stations versant alsacien??
Bbbrrrrrrrrr ça pique dans les doigtsherve.pilot a écrit :...Alors non p'tit loup, ce n'est pas du sable fin par terre, c'est la même chose qu'il y a sur les parois de ton congélateur.
...
Ptit loup 974 a écrit :
Bah ici, c'est l'été... Fait super chaud, trop chaud même...
La piscine est à plus de 30° ! même pas rafraîchissante, l'enfer je te dis !
En bécane sur mon tigrou le 3 cylindres me chauffe l'entre-jambes, je transpire des cuisses...l'enfer je te dis !![]()
Bon, plus sérieusement: Bon courage à tous pour cet hiver qui arrive et prudence à ceux qui roulent encore
herve.pilot a écrit :![]()
![]()
![]()
Oh bon sang !
Pas besoin de glacières pour les binouzes.loadplan a écrit :herve.pilot a écrit :![]()
![]()
![]()
Oh bon sang !
"camping des flocons blanc" , un rude conccurent des "flots bleu"
Oui, c'est le seul avantage....non, y en a un autre. Personne ne souffre d'insolationzoemilou a écrit :Pas besoin de glacières pour les binouzes.loadplan a écrit :herve.pilot a écrit :![]()
![]()
![]()
Oh bon sang !
"camping des flocons blanc" , un rude conccurent des "flots bleu"