"Tous à moto", vous connaissez ?
Modérateur : Groupe modérateurs
"Tous à moto", vous connaissez ?
Un nouveau réseau social dédié aux motards vient de voir le jour : http://www.tousamoto.fr/
Perso, je jongle entre les forums moto, un pour la vara, un pour la kawette, un pour l'Idf, un pour Angers, etc... Et ça m'arrangerait bien d'avoir un site qui centralise plus ou moins tout ça !
Tout bébé pour l'instant, il ne demande qu'à se développer, et moi je ne demande qu'à voir ce que ça donne. Je vous invite donc à vous y inscrire pour commencer à le faire vivre !
http://www.lequipement.fr/info/875/Tous ... al-motards
Perso, je jongle entre les forums moto, un pour la vara, un pour la kawette, un pour l'Idf, un pour Angers, etc... Et ça m'arrangerait bien d'avoir un site qui centralise plus ou moins tout ça !
Tout bébé pour l'instant, il ne demande qu'à se développer, et moi je ne demande qu'à voir ce que ça donne. Je vous invite donc à vous y inscrire pour commencer à le faire vivre !
- herve.pilot
Re: "Tous à moto", vous connaissez ?
Ca demande en effet à être creusé cette histoire. Je vais m'y inscrire dans un premier temps pour voir. J'espère juste ne pas tomber sur un site auxquels les membres incitent les autres à exister en tant que motard que s'ils roulent à donf...mauvais souvenirs déjà vécu. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Oui, pas mal de forum moto essayé et pour autant jamais autant apprécié que ce forum de "petites" Vara
Entre les motards mode arsouille H-24, les forums ou pas une balade n'a lieu et où l'ambiance n'est pas top...bref, on est bien a la maison

Entre les motards mode arsouille H-24, les forums ou pas une balade n'a lieu et où l'ambiance n'est pas top...bref, on est bien a la maison

-
Bonjour à tous,
Ah la problématique du "petit" et "gros" motard. TOUSAMOTO.fr ne se veut pas sectaire ... Enfin si, la secte des motards !
Les motards sont comme une famille nous avons tous un lien mais nous ne sommes malgré cela tous différents. Nous sommes persuadés que les vrais, les durs et balafrés de motards (pas trop quand même !) peuvent être des motos inférieures à des 125cm tout comme supérieur. Nous avons tous le dénominateur commun d'aimer ces engins à deux roues ne gâchons pas ce qui nous rapproche par une étroiture d'esprit qui se résume à faire une sorte de caste motarde.
Venez sur TOUSAMOTO.fr comme vous êtes, avec votre moto vous serez la bienvenue. Sans oublier que c'est vous qui composez votre réseau social, contrairement à un forum qui contraint d'accepter tout le monde. Je ne critique pas du tout les forums, que l'on soit d'accord, je poursuis à en fréquenter. Mais notre vision est que TOUSAMOTO.fr veut être une extensions aux forums tel que varadero125, voir même une nouvelle porte d'entrée au forum. Nous pensons que TOUSAMOTO.fr ne Les remplacera jamais mais sera d'une parfaite complementarité.
Un groupe spécial 125cm existe à ce jour, certes il est tout petit mais justement faites le grossir car vous avez votre place sur le réseau comme de vrais motards que vous êtes !
Motardement,
L'équipe TOUSAMOTO.fr
Ah la problématique du "petit" et "gros" motard. TOUSAMOTO.fr ne se veut pas sectaire ... Enfin si, la secte des motards !
Les motards sont comme une famille nous avons tous un lien mais nous ne sommes malgré cela tous différents. Nous sommes persuadés que les vrais, les durs et balafrés de motards (pas trop quand même !) peuvent être des motos inférieures à des 125cm tout comme supérieur. Nous avons tous le dénominateur commun d'aimer ces engins à deux roues ne gâchons pas ce qui nous rapproche par une étroiture d'esprit qui se résume à faire une sorte de caste motarde.
Venez sur TOUSAMOTO.fr comme vous êtes, avec votre moto vous serez la bienvenue. Sans oublier que c'est vous qui composez votre réseau social, contrairement à un forum qui contraint d'accepter tout le monde. Je ne critique pas du tout les forums, que l'on soit d'accord, je poursuis à en fréquenter. Mais notre vision est que TOUSAMOTO.fr veut être une extensions aux forums tel que varadero125, voir même une nouvelle porte d'entrée au forum. Nous pensons que TOUSAMOTO.fr ne Les remplacera jamais mais sera d'une parfaite complementarité.
Un groupe spécial 125cm existe à ce jour, certes il est tout petit mais justement faites le grossir car vous avez votre place sur le réseau comme de vrais motards que vous êtes !
Motardement,
L'équipe TOUSAMOTO.fr
varaneko a écrit :Un nouveau réseau social dédié aux motards vient de voir le jour : http://www.tousamoto.fr/

Ca ne fait qu'un site de plus

Moi j'men fout j'suis multi-forums

Prout
X-RAY a écrit :Oui, pas mal de forum moto essayé et pour autant jamais autant apprécié que ce forum de "petites" Vara![]()
...J'avoue

Quellel idée apres le A d'aller sur d'autres forums ?

Prout
-
Comme je l'ai expliqué précédemment nous ne cherchons pas du tout à remplacer un quelconque forum.loadplan a écrit :varaneko a écrit :Un nouveau réseau social dédié aux motards vient de voir le jour : http://www.tousamoto.fr/
http://www.lequipement.fr/info/875/Tous ... al-motardsSurement une bonne idée , mais...
![]()
Ca ne fait qu'un site de plusavec ce nouveau... ca fait un jongle de plus
Bye bye le pyre
, bye bye varadero125 , bye bye kawette. ..etc ??
Moi j'men fout j'suis multi-forumssuis incrit partout ! ! !
Simplement que des motards parfois changent de forum suivant s'ils changent de moto ou de region et que les liens créés dans le précédent forum disparaissent en raison de la perte de contact. TOUSAMOTO.fr remplit parfaitement ce rôle d'intermédiaire qui permet de garder les liens.
- herve.pilot
Oh non, ici il n'y a plus beaucoup de Varadéro mais l'esprit est toujours de mise.TOUSAMOTO.fr a écrit :
Simplement que des motards parfois changent de forum suivant s'ils changent de moto ou de region et que les liens créés dans le précédent forum disparaissent en raison de la perte de contact.
Mais bon, je me suis quand même inscrit pour voir l'évolution et éventuellement participer à son développement. Longue vie à ta création.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Toi de toutes façons, si tu râles pas, t'es pas contentloadplan a écrit :Surement une bonne idée , mais...
![]()
Ca ne fait qu'un site de plusavec ce nouveau... ca fait un jongle de plus
Bye bye le pyre
, bye bye varadero125 , bye bye kawette. ..etc ??
Moi j'men fout j'suis multi-forumssuis incrit partout ! ! !

herve.pilot a écrit :
Oh non, ici il n'y a plus beaucoup de Varadéro mais l'esprit est toujours de mise.
.

...
Un petit sondagePat31 a écrit :herve.pilot a écrit :
Oh non, ici il n'y a plus beaucoup de Varadéro mais l'esprit est toujours de mise.
.
TU crois vraiment ce que tu écris ??

- herve.pilot
Non, en fait je me suis mal exprimé. Beaucoup d'entre nous on passé le GC mais nombreux sont restés. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'il y a pas mal d'autres motos que les varadéros.Pat31 a écrit :herve.pilot a écrit :
.
TU crois vraiment ce que tu écris ??
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
-
D'ailleurs VARADERO125.fr pourrait faire son groupe sur le réseau social. Il a sa place.
A voir les monsieurs de l'administration
A voir les monsieurs de l'administration

Il n'en reste pas moins que le passage par la case présentation n'a pas été respectée. Na 

- nounours44ans
euhhhhh étant le seul dieppois qui est encore vivant sur ce forum,ben pour une fois monsieur loadplan,j ai pas ralé sur ce sujet,pffffffloadplan a écrit :Je rale pas (j'suis pas Dieppois) , je constate![]()
![]()
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
personne ne rale , varaneko divagues d'faconnounours44ans a écrit :euhhhhh étant le seul dieppois qui est encore vivant sur ce forum,ben pour une fois monsieur loadplan,j ai pas ralé sur ce sujet,pffffffloadplan a écrit :Je rale pas (j'suis pas Dieppois) , je constate![]()
![]()

Prout
Bof bof, tu vas poster le même sujet sur les 4 à la fois . Pas sur que ça interresse tout le monde .varaneko a écrit :Un nouveau réseau social dédié aux motards vient de voir le jour : http://www.tousamoto.fr/
Si c'est comme sur FB , et recevoir des vidéos à lakon, des blagues ...en permanence, .... , je préfère le forum ou je peux trier facilement les sujets ..sans les subir .
...
C'est exactement l'inverse, en fait. Sur ce genre de réseaux sociaux (sur FB comme sur TAM), tu as la possibilité de choisir ce que tu veux voir, qui tu veux suivre, etc...Pat31 a écrit :Si c'est comme sur FB , et recevoir des vidéos à lakon, des blagues ...en permanence, .... , je préfère le forum ou je peux trier facilement les sujets ..sans les subir .
Sur un forum normal, tu es noyé sous des sujets qui ne t'intéressent pas forcément. C'est justement pour ça que je ne vais presque plus sur Kawette.net par exemple, le forum est beaucoup trop grand et la quantité d'informations utiles/intéressantes pour moi est minime par rapport au nombre de messages postés. Par contre, il y a des personnes en particuliers qui m'intéressent sur chaque forum (car n'oublions pas que ce sont les gens qui font vivre ces sites), et je trouve intéressant de pouvoir regrouper ces contacts. Un genre de carnet d'adresses évolué, où tu retrouves les gens que tu apprécies, ce qu'ils souhaitent partager, et qui, vu que tu es censé avoir un minimum d'affinités avec eux, peut t'intéresser aussi, et les événements, comme les balades, qui peuvent t'intéresser.
Regarde par exemple : ça fait longtemps que j'ai viré les publications incessantes de Loadplan sur FB

Mais ici ben je peux pas... je subis

Je plaisante Laurent, arrête de râler... Mais je pourrais le fairevaraneko a écrit :Regarde par exemple : ça fait longtemps que j'ai viré les publications incessantes de Loadplan sur FB

- fferschum2000
allé, juste pour cette remarque, je vais allé voir ce que cela donne sur Tous à moto !!!varaneko a écrit :Je plaisante Laurent, arrête de râler... Mais je pourrais le fairevaraneko a écrit :Regarde par exemple : ça fait longtemps que j'ai viré les publications incessantes de Loadplan sur FB

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
loadplan a écrit :personne ne rale , varaneko divagues d'faconnounours44ans a écrit :euhhhhh étant le seul dieppois qui est encore vivant sur ce forum,ben pour une fois monsieur loadplan,j ai pas ralé sur ce sujet,pffffffloadplan a écrit :Je rale pas (j'suis pas Dieppois) , je constate![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suis d'accord, c'est quoi ces gens qui font de la pub sur un forum pour dire de partir ailleurs, non mais allo quoi loll

varaneko a écrit :Un nouveau réseau social dédié aux motards vient de voir le jour : http://www.tousamoto.fr/
Merci de l'info, je vais regarder ça.