Une petite vidéo en toute simplicité et vite faite sur ma balade solo à Reims, bien belle région, j'y retournerai avec grand plaisir...
Bon matage... Merci de votre indulgence.

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui mais c'est verdoyant....,n'est ce pas la le plus important ?Frog007 a écrit :Belle manque ca manque un chouia de batracien![]()
loadplan a écrit :Apres la route du rhum ( que je vais bientôt finir) , La route du Champagne !!!
![]()
![]()
Celui produit a Charly /marne et ses coteaux ( a deux pas du 77 en plus )est vraiment tres bon.
![]()
http://goo.gl/maps/AYtRu
Tssss, ça se voit que tu as ralenti les images lors des dépassements Fred !JOE21 a écrit :Merci à tous... Did malgré l impression de vitesse toute relative donnée par la caméra j'ai été tres sage sur la route...mdr!
Ouais à Donf (comme y disent les d'jeun's) et si tu as du courage, on en profitera pour aller rendre visite à un gars qui bidouille, qui s'appelle Patrick et qui a un gros gourdin. Mais je ne te dis pas c'est qui.JOE21 a écrit : Pour Hervé si un jour t as un week end de libre je peux monter rouler un peu avec toi!Lol tu vas pas être decu mdr! j amene toutes mes caméras et on leur fait un film de ouf avec plein de multi angles et tout le tout il !
...
Non, non je les mets! Regarde bien, mais avec les reflets on voit mal la flèche de clignotant qui fait tac tac tac...lol...Lanternier a écrit :Merci pour le partage, Fred.![]()
Et super vidéo, comme d'hab'.
Tu as eu un temps magnifique en plus. J'aurais bien roulé avec toi. Mais bon, comme tu fais la gueule et que tu ne veux plus venir à la maison...![]()
Ah, et sinon, j'ai remarqué qu'effectivement, les clignotants sont vaaaachement loin du bout du pouce sur une BM !
Bisouilles !