Comme je ne voyais rien la nuit, j'avais déjà remplacé les ampoules d'origine par celle ci (Philips Motovision +30%) qui améliore déjà pas mal la vision de nuit.
Achetées ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DM5A ... ge_o00_s00
Mais j'étais encore pas complètement satisfait, j'ai donc installé un Kit longue portée LED Techno Globe DUAL LED 2 pour 159 €.
Maintenant je vois la nuit comme avec une BAR, j'ai réglé le kit en éclairage vers le bas, pour ne pas éblouir et pour améliorer la vison entre 0m et 50m. Les codes et les phares en Philips s'occupe du reste.
Le gros plus c'est que les LED tournent avec la fourche et le Phare/code est fixe sur le carénage, c'est très complémentaire dans les virages serrés ou avec de l'angle.
Voici ce que ça donne :
- Ce que vois les automobilistes (Code+LED) :

- Ce qu'on voit en se baissant (Phare+LED) :

- Code seul :

- Code + LED (Désolé elle est floue) :

- Phare + LED (On voit bien le phare au dessus un peu jaune et les LED en blanc en bas) :

- LED Seules :

- Le montage :

Pour l'instant je suis parti de la batterie pour l'alim 12V avec un inter au guidon et un fusible au milieu, mais je vais chercher comment trouver un 12V après le contact, pour éviter de décharger la batterie par oubli. (Si quelqu'un à la réponse je suis preneur :bonjour:
Le montage mécanique ne demande aucune adaptation, je me suis repris sur 2 boulons qui tiennent une plaque de protection plastique sous le Té de fourche, rien de plus, toutes les pièces utilisées sont dans le kit (sauf l'inter au guidon et le fusible et la connectique)
Permet un léger réglage latéral pour éclairer plus ou moins de face, permet une grande lattitude en verticale, moi je les ai bien baissés pour ne pas éblouir et bien voir de prêt.
Le lien vers le produit (moi je les ai achetés dans une boutique d'accessoire moto à 159€ de mémoire) :
Dual Leds
Au passage vous pouvez admirer ma nouvelle Bulle SECDEM GT et mes protège mains Transalp

Voila pour le partage d'expérience.
Je suis en train de configurer ma noire en mode "Hiver tout temps", en prévision les modifs suivantes (pièces en commande):
- Extension rétro (pièces en commande), Vous l'avez compris, j'aime bien y voir clair !
- Extension garde boue avant en ABS (pièces en commande)
- Lèche roue arrière en ABS
Elle me coûte chère ma noire