Loadplan poste sur FB une proposition de sortie. J'hésite, m'engage puis à cause des corvées du samedi, pense que ca va être rappé pour la sortie moto... J'annonce même mon retrait de candidature (

RDV est pris pour Dourdan, environ 70 km de la maison. Le temps d'enfiler l'équipement, me voila sur l'asphalte.
https://goo.gl/maps/2fT4d
Les 70 km se font péniblement: Beaucoup de monde sur la route, des qui roulent pas, des [personnes peu appréciées] qui doublent nawak, beaucoup de tracteurs et engins agricoles ( pas mal de boue et de terre sur la route, culture des betteraves oblige). Finalement j'arrive à Dourdan vers 16h15. J'ai croisé en chemin également beaucoup de motards, tous ont fait signe sauf un mec en Bm (c'est dingue, y se prennent pour qui les mecs en BM?).
Je trouve facilement le château.

Load et Did sont déjà là! Did en premier (il y a environ 20 mm) et Load 5mm! Whaou!!!! Je me gare à côté de la Shiver et de la tiger...quoi? Mais...C'est pas la Tiger?

La classe! Load nous a fait l'honneur de sortir la street! Première fois que je la voie je crois depuis mon arrivée sur le fofo...Ca jette!

Bref pour fêter ça, on décide d'aller faire une balade et ...On avance de 30 mètres à la terrasse d'un café (bien placée! Entre l'église et le château).

Depuis la table de la terrasse, j'essaye de prendre une photo de nos motos mais suis géné... lol!

Finalement j'y arrive, pendant que Load s'occupe de sa bière.

Did, lui, de son côté, est très professionnel! il cherche le meilleur angle de vue, la luminosité, etc etc... Il recule sa chaise pour mieux voir (vous verrez ses deux chouettes photos dans défouloir happy hours).

Bref on passe un bon moment attablés à refaire le monde, parler de f... de motos, etc... La nuit tombe d'un coup, nous rappelant qu'il va falloir rentrer. On se quitte vers 18h00, chacun partant dans sa direction. Retour pour moi vers 19H15, 126 km aller retour!
Faut profiter de tous les instants en moto!