Il est des personnes qui ont la chance de ne pas voir le temps laisser la trace de son passage, et je peut dire sans retenue que tu en fait partie.

Modérateur : Groupe modérateurs
Tu l'as dit. J'ai jamais été aussi vieille qu'aujourd'huiX-RAY a écrit :28...le début de la fin...lol
La vieillesse n'est point dite lorsque l'on regarde amoureusement un magnifique rosier.varaneko a écrit :Tu l'as dit. J'ai jamais été aussi vieille qu'aujourd'huiX-RAY a écrit :28...le début de la fin...lol![]()
Merci
C'est beau ce que tu dis Hervé !herve.pilot a écrit :La vieillesse n'est point dite lorsque l'on regarde amoureusement un magnifique rosier.varaneko a écrit :Tu l'as dit. J'ai jamais été aussi vieille qu'aujourd'huiX-RAY a écrit :28...le début de la fin...lol![]()
Merci
On se contente de le contempler sans jamais oser le toucher, non pas à cause des épines mais simplement pour ne pas l'abimer.
Tout comme lorsqu'il était une simple rose avec le temps sa beautés n'a fait que grandir et imposer naturellement sa présence.
Pour nous tous ici, Helene tu seras toujours la beautés, la bonté et la fraicheur inaltérable....alors au diable les années et vive toi. Comme toute les femmes d'ailleurs.
Oh ben bon sang, Hélène ne fait pas dans l'antiquité tout de mêmetitain a écrit :
ton cadeau, y a nervé dedans